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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 6559285
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
26 - Drôme
Publié le 26 octobre 2024
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F ARDROM GROUPE est un des leaders dans le domaine de la sécurité en Drôme Ardèche. La PME Drômoise basée à Valence (26) propose une offre globale concentrant ses différents champs d'expertise, au service des entreprises, des ERP et des collectivités : ARDROM SECURITE * Protection Incendie * Alarme Intrusion * Vidéo Surveillance * Contrôles d'accès * Supervision ARDROM FORMATION * Formations Sécurité Incendie * Secourisme au Travail * CACES * Habilitation électrique * Gestes & Postures Aujourd'hui, la structure mobilise une équipe de 40 personnes composée de 20 techniciens, 4 formateurs et 16 collaborateurs dédiés aux fonctions supports ; tous réunis autour d'un objectif : la satisfaction de leurs clients ! ARDROM GROUPE accompagne l'ensemble de ses collaborateurs dans leur montée en compétences au sein de l'entreprise. Intégrer la Team Ardrom, c'est travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Vous rejoindrez une équipe remplie de talents, de motivation, de savoir-être où les évènements d'entreprise ne manquent pas ! La ARDROM Family prend tout son sens dans l'entraide, l'écoute des autres et la bonne humeur de ses membres qui la rendent encore plus forte. Si vous êtes curieux, rendez-vous sur notre page Linkedin pour vous imprégner de notre culture d'entreprise. Vous verrez qu'on ne vous a pas menti ! VOS MISSIONS Rattaché(e) à notre Responsable d'Exploitation, vous devrez assurer les missions qui vous seront confiées : * Gestion et traitement des appels entrants * Met à jour le suivi des contrats, devis, clients * Compile, vérifie et réalise pour chaque commande que le dossier administratif et technique soit à jour * Reporting · Accueil clients et fournisseurs · Planification, optimisation, confirmation des rdv aux clients · Gestion et facturation des contrats d'abonnement · Réalisation des factures de vente (maintenance et travaux) · Dossiers administratifs pour la certification · Gestion des commandes de location de matériel · Enquête de satisfaction clients VOTRE PERSONNALITE * Motivé.e : chez Ardrom Groupe, ça bouge tous les jours. On adore les challenges ! * Happy Face : le sourire est communicatif sans oublier d'avoir un bon relationnel avec l'équipe et les clients * Organisé.e : planifier des tâches et tenir compte des contraintes d'échéance n'ont plus de secret pour vous * Rigoureux / .se : vous aimez la précision et les choses bien faites * Prise d'initiative : vous n'avez pas peur de trouver des solutions par vous-même * Agile : gérer un imprévu est un jeu d'enfant ! * Gestion des priorités : arbitrer et prendre des décisions font partie de votre personnalité * Rendre service est une valeur intrinsèque * Ponctualité : oui c'est important ! PEDIGREE OBLIGATOIRE * Expérience : minimum 3 ans dans un poste similaire * Votre attrait ou votre expérience dans un domaine similaire est un vrai plus ! CONTRAT A DUREE INDETERMINE (C.D.I) * Prise de poste le plus tôt possible * Mutuelle Entreprise qui déchire ! * 35 heures * Primes * Comité d'Entreprise Nouvelle Génération * Panier Repas NOS VALEURS VOUS PLAISENT ? ENVIE DE REJOINDRE LA ARDROM FAMILY ? Go ! Go ! Go ! Ecrivez-nous dès à présent en nous communiquant votre C.V + votre Lettre de surmotivation. Type d'emploi : CDI Salaire : selon profil Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Exigé) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 21 300,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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