- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 6559860
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 6559860
GESTION ADMINISTRATIVE DES MARCHÉS ET DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F) 30 - Gard
Offre n° 6559860
GESTION ADMINISTRATIVE DES MARCHÉS ET DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
30 - Gard
Publié le 26 octobre 2024
Référence CSP: MINT_BA030ATB-92372 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du pôle immobilier, chargé de la gestion des commandes et de la gestion des plannings des entreprises. Par ailleurs, le poste intègre le suivi de la prestation ménage sur les mêmes sites. Travail en lien avec les cadre B techniques en charge des programmes de travaux de ces sites Votre environnement professionnel : Activités du service Le SGCD a un caractère interministériel. Il assure, pour le compte des services bénéficiaires (préfecture et DDI) dans le département, la gestion des fonctions supports : Ressources humaines, achats, budget, immobilier, informatique / télécommunications et logistique. Au sein du SGCD, le service immobilier a la charge de l'organisation, la mise en œuvre et le suivi des missions listées ci-dessous pour l'ensemble des services bénéficiaires dans le Gard (préfecture, DDPP, DDETS, DDTM) : - gestion administrative des marchés en matière immobilière (recensement préalable, déploiement des marchés nationaux et régionaux, suivi des prestations) - recensement et programmation des besoins en travaux - suivi de l'exécution des travaux (réalisés en régie ou par le biais d'entreprises) - gestion des interventions techniques diverses En outre, il est chargé : - de la gestion du patrimoine immobilier de l'ensemble des services bénéficiaires (foncier bâti et non bâti) - de l'élaboration et du suivi de la stratégie immobilière de l'État dans le département en lien avec le RPIE et le SGAR - de l'accompagnement des administrations dans le cadre de la transition énergétique - du suivi du programme de mise en accessibilité des bâtiments de l'Etat Composition et effectifs du service 3 A, 5 B, 3 C techniques Liaisons hiérarchiques Cheffe de service, directeur du SGC, secrétaire général de la préfecture et les directeurs des DDI Liaisons fonctionnelles Les agents des services bénéficiaires, les entreprises, la PFRA
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Préfecture du Gard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ALES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service administratif (H/F)
ASS DU RESEAU DE PREVENTION ET DE PRISE - 07 - ANNONAY
Préo Prévention et prise en charge des enfants et adolescents en surpoids ou en obésité est à la recherche d'un (e) responsable de service niveau 2. Sous l'autorité de la gouvernance de PréO, le/la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste (à pourvoir immédiatement) : Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)