Assistant(e) de Direction CDD (H/F) 06 - Vence
Offre n° 6560418
Assistant(e) de Direction CDD (H/F)
06 - Vence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
La Clinique des Mines, centre de Soins Médicaux et de Réadaptation accueil des patients adultes et ayant pour objectif de soigner suite à un épisode aigu, de réhabiliter dans le cadre d'une pathologie chronique et/ou de préparer une intervention chirurgicale, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction CDD à temps plein. Rattaché(e) directement à la Direction de l'établissement, l'assistant(e) de direction travaillera en lien avec l'ensemble des services et assurera une fonction polyvalente. Vous assisterez le Directeur général et la Directrice adjointe dans leurs tâches quotidiennes et assurez leur secrétariat. Vos missions principales sur la partie Direction seront les suivantes : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur et de l'Adjoint (prise de RDV, Réunions, courriers, e-mails, congés.) - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires aux missions de la Direction (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Assurer le lien entre les équipes opérationnelles et administratives - Assurer la mise en œuvre des besoins liés à la logistique - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Déployer, mettre en œuvre et suivre les actions de communication - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'établissement ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). Les horaires sont fixes, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00, La convention collective appliquée au sein de l'établissement est la CCN51 FEHAP : Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation à but non lucratif du 31 octobre 1951. Poste en CDD à pourvoir à compter du 02/03/2026. Ce poste est ouvert à tout candidat en situation de handicap. Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez une formation Bac +2 en assistanat de direction, gestion des ressources humaines, gestion administrative, gestion PME-PMI ou dans un domaine connexe - Vous possédez une première expérience sur un poste similaire - Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale - Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et d'une bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément - Vous avez une connaissance dans l'utilisation des outils de bureautique (Word, excel, Powerpoint, canva,...) Ce poste est ouvert à tout candidat en situation de handicap. La rémunération est fixée selon profil en fonction de la CCN51. La fourchette est fixée entre 25k€ et 35k€ bruts annuels. La rémunération inclue la prime décentralisée, la prime d'ancienneté et l'indemnité SEGUR. L'ancienneté est reprise à 100% sur justificatifs d'une expérience professionnelle similaire. La mutuelle est obligatoire, prise en charge 50% part salariale et 50% part patronale. Restauration collective sur place (coût du repas : 2.80€ pour le personnel), CSE actif (chèques cadeaux, chèques vacances, .). Parking gratuit. CDD dans le cadre d'un remplacement du 02/03/2026 au 20/08/2026
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
La Clinique des Mines
La Clinique des Mines est un établissement Associatif Privé à but non lucratif participant au service public hospitalier. Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation disposant d'une double autorisation de spécialité cardiologique et pneumologique, nous prenons en charge 80 patients en hospitalisation complète et disposons de 8 places d'hospitalisation de jour. L'établissement assure une prise en charge pluridisciplinaire (médicale, rééducative, diététique, psychologiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Chantier Naval BM YACHTING H/F (H/F)
BM YACHTING - 06 - THEOULE SUR MER
Poste en CDI - 35h Salaire : 2200 BRUT Période d'essai : 2 mois renouvelable - prise de poste en janvier 2026 Vos missions principales : Accueil clients physique, téléphonique, mails, WhatsApp et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance mi-temps collège Vence (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 06 - Vence
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
BAOLI - 06 - CANNES
Le Baôli recherche un(e) Assistant(e) Personnel(le) dédié(e) à la gestion de la vie quotidienne de la Direction. Véritable personne de confiance, vous aurez pour mission d'accompagner les dirigeants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternant - Assistant Manager (H/F)
COTE SUSHI - 06 - Antibes
Pourquoi toi? Rejoins notre équipe en tant qu'Assistant Manager en Alternance ! Tu n'as pas ou peu d'expérience dans le domaine de la restauration mais tu as le désir et la motivation de relever des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant Manager - Mandelieu-la-Napoule (H/F)
ISCOD - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en Restauration Rapide, un(e) Assistant(e) Manager en alternance, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Direction H/F
06 - Nice
Nous recherchons, pour notre client basé à Nice, un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la Direction Administrative dans ses missions quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternant - Assistant Manager H/F
COTE SUSHI - 06 - Antibes
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Pourquoi toi? Rejoins notre équipe en tant qu'Assistant Manager en Alternance ! Tu n'as pas ou peu d'expérience dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER MI-TEMPS NICE (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: MENJ-23-2025-31180 Mission :Gérer, à partir des dispositions règlementaires, l'ensemble des processus de gestion administrative et financière des personnels enseignants du premier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
06 - Cannes
Vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative dans un environnement exigeant et stimulant où la rigueur et l'esprit d'équipe sont essentiels. Poste polyvalent et structurant, au coeur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction - Design Intérieur H/F
MBRI - 06 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
POSTE : Assistant de Direction - Design Intérieur H/F DESCRIPTION : MBR Intérim, recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour l'un de ses clients, spécialisé dans la rénovation de villas. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



