- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6561284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6561284
Employé·e customer service aérien H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6561284
Employé·e customer service aérien H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Nous recherchons un.e employé·e customer service aérien H/F. Rattaché.e au responsable customer service aérien ou au chef.fe de groupe. Vos principales missions consisteront à : - Assurer la relation client et son suivi de la commande à la livraison - Valider le plan de transport - Réaliser des cotations - Rassembler la documentation nécessaire aux services des opérations (agent de transit et douane) - Enregistrer et traiter les réclamations / litiges (anomalies / douanes, transport, facturation.) Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils : - Idéalement formés dans le cadre d'un BAC +2 / +5 dans le domaine du transport / commerce international - Dotés d'une expérience préalable dans le domaine du transport international. - Formés à l'usage de l'anglais professionnel, aux outils bureautiques et aux INCOTERMS et aux codes aéroportuaires (IATA) Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? + Savoir-être : autonomie, organisation, capacité d'écoute et d'élocution, diplomatie + Savoir-faire : Qualité rédactionnelle (orthographe, syntaxe etc.) Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2023. Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs : - Ambiance et collectif de travail - Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso.) - Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) - Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance, .) - Développement des compétences / évolution professionnelle DB Schenker is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Schenker Deutschland AG
DB Schenker, c'est un livre à cœur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à fai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - ST MARD
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie, un assistant ou une assistante RH (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 75 - PARIS 15
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
TRADEX - 77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)