Assistant·e Service Generaux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6561343
Assistant·e Service Generaux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Service Generaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, marque de Prêt à porter casual, un-e assistant-e pour les services généraux du groupe. En collaboration directe avec la direction du service, vous aurez pour fonctions: A) Gestion du Bâtiment : - Participer au suivi de la maintenance, et de l'entretien du bâtiment et du mobilier et gérer directement les petites réparations. (Tournée tous les matins des locaux) - Soutien aux départements pour les événements et préparation des salles de réunion. B) Gestion de la sécurité : - Création & Suivi des badges - Suivi des entrées & Sorties dans les locaux. - Suivi des passages de commissions de sécurités (Tableaux, Rapports, Contrats). - Gestion de la création de clés chez le cordonnier. C) Gestion de la flotte Automobile Gestion & suivi de la flotte automobile (sinistres, demandes de d'attestation, etc) - Gestion des Amendes. - Gestion des Attribution/Restitutions des véhicules. - Gestion des déclarations énergétiques du Parc automobile. D) Gestion des commandes/envois/Courrier : - Gestion de l'ensemble des fournitures de bureau et des consommables, de la commande à l'inventaire. - Utilisation de JPG pour le siège et les boutiques et support des boutiques pour toutes commandes externes à JPG. - Préparer le courrier général pour votre responsable. - Superviser le remplacement de la réception (pendant la pause déjeuner de l'hôte/l'hôtesse). E) Gestion des boutiques en support sur SERVICE CHANNEL - Gérer en arrière-plan les demandes de maintenance et de révision des magasins via SERVICE CHANNEL (suivi des demandes des managers, demande de devis, commandes, suivi des travaux et/ou des achats, et facturation des fournisseurs). - Gestion des déclarations énergétiques des boutiques et des locaux sur OPERAT. F) Finances : - Gestion des factures des boutiques ainsi que du siège sur Tradeshift/SAP (IO/PER# - PREQ/PO# - Receiving). G) SWIDEE *Gestion de la plateforme et suivi des achats effectués. Cette liste peut être évolutive en fonction des besoins du service Poste à pourvoir en Interim début février 2026 sur une période longue Salaire : 16€50 BRUT DE L'HEURE +13e mois+TR+ Prime qualitative au semestre PROFIL : Vous devez justifier d'une expérience de 2 à 5 ans sur les des fonctions similaires au sein des services généraux, idéalement au sein d'un groupe de Prêt à porter. Etre réactif, dynamique, force de proposition. La rigueur et l'assiduité sont des atouts majeurs et appréciables. Vous devez avoir une maîtrise de l'anglais niveau courant/bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.5 Euros à 17.87 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LFP Interim
Fort d'une expérience de plus de trente ans dans le travail temporaire & recrutement, le groupe LFP accompagne ses collaborateurs et intérimaires dans leur parcours professionnel au travers de ses diverses agences spécialisées. L'agence LFP Emploi Joubert vous aide à développer votre carrière professionnelle et à intégrer les meilleures entreprises dans les secteurs Vente /Tertiaire/Couture/Logistique. Véritable partenaire au quotidien dans chacune de vos missions, nous vous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel ou Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - contrats européens (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
La Direction de la Recherche de CentraleSupélec comprend 18 laboratoires ou équipes de recherche répartis sur 4 campus, plus de 1300 personnels de recherche dont notamment 500 enseignants-chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des achats et des finances (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Sous l'autorité de la directrice, l'adjoint F/H concourt à la définition et à la mise œuvre de la stratégie et de l'activité de la Direction des achats et des finances (DAF). Il/elle est force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Services Généraux pour une Maison de Luxe (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché à l'un de nos Responsables d'Affaires, vous serez positionné(e) chez notre client, Prestigieuse Maison de Luxe située dans le 1er arrondissement de Paris. Vos missions consisteront à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des moyens généraux (H/F)
75 - PARIS 08
- Gestion des infrastructures : entretien des bâtiments, suivi des travaux, maintenance des équipements. - Services généraux : organisation des fournitures, mobilier, parc automobile, courrier,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



