- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 6561520
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 6561520
Assistant / Assistante achat (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 6561520
Assistant / Assistante achat (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) En tant qu'acheteur, vos missions seront aussi diverses que stimulantes :Explorer les marchés pour dénicher les meilleures opportunités.Définir précisément les besoins en achats à travers l'élaboration de cahiers des charges détaillés.Chercher activement les composants avec un souci constant d'optimisation : qualité, coût, délai et impact environnemental.Mener des négociations pour obtenir les meilleures conditions tout en gardant à l'esprit les objectifs techniques et commerciaux.Assurer une coordination fluide entre les fournisseurs, la production, la commercialisation et la recherche et développement. PROFIL : Confirmé.Votre talent pour convaincre et négocier, combiné à votre expertise dans l'élaboration de cahiers des charges et de contrats, sera votre atout majeur. De plus, une maîtrise de l'anglais est indispensable.Nous vous offrons une formation complète sur l'ensemble de nos produits pour vous permettre d'exceller dans votre nouveau rôle.Si vous êtes une personne autonome, rigoureuse, dotée d'un excellent sens de l'organisation, d'un bon relationnel, maîtrisant l'anglais et capable de résoudre les problèmes avec anticipation, cette opportunité est faite pour vous !Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Start People - 89 - AUXERRE
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT (H/F) En tant qu'acheteur, vos missions seront aussi diverses que stimulantes :Explorer les marchés pour dénicher les meilleures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 89 - TOUCY
Commande et réception de marchandise Gestion des retours Mise en rayon Gestion des ruptures Mise en avant des produits  Commande promotionnelle  Avec ou sans formation, avec ou sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial CDI 10h Menton Alliés H/F
89 - MOUFFY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e ADV H/F
IPSI - 89 - AUXERRE
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : Chez IPSI, c'est C.A.A.R.Ré. CONFIANCE AUTHENTICITÉ AVENTURE HUMAINE RECONNAISSANCE RÉUSSITE Nos valeurs guident notre quotidien et nous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL - H/F
89 - SOUGERES EN PUISAYE
Notre E.LECLERC EXPRESS de BRIENON-SUR-ARMANCON recherche à temps completUN EMPLOYÉ COMMERCIAL H/F Vos principales missions : Liste non limitative, susceptible d'évolution Assurer la présentation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
89 - ST JULIEN DU SAULT
Description du poste : Rattaché(e) à votre responsable de service, vous assurez le suivi des clients d'un secteur géographique, vous réceptionnez les appels, renseignez les clients et enregistrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Supply Chain (H/F)
HARRY HOPE - 58 - CLAMECY
Rattaché à la Direction Supply Chain, vous assurerez le bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception des commandes clients jusqu'à la livraison. Vous serez en charge de la prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)