- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 6561536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 6561536
Assistant ADV export F/H (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 6561536
Assistant ADV export F/H (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Vous êtes assistant(e) ADV et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV export F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77). Rattaché(e) au responsable commercial, vous aurez pour principales missions : - Rôle d'interface entre les clients, le service commercial, la logistique - Gestion de portefeuille client basé en France et à l'international - Contact clients par mail et téléphone - Saisi et suivi de commandes clients - Suivi des offres de prix - Gestion de la facturation - Gestion des litiges - Gestion des retours et des avoirs - Gestion des documents douaniers (EUR1, packing list, etc.) Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique et bienveillante ? Ce poste est fait pour vous ! Idéalement de formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une expérience réussie dans les domaines de l'ADV et de la distribution. Rigoureux, dynamique et d'un naturel souriant, vous saurez intégrer une équipe de 4 ADV rapidement grâce à votre esprit d'équipe. Vous devez maitriser l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit car vous évoluerez dans un contexte international. Pour ce poste mon client propose : * Une rémunération brute annuel aux alentours de 26/28K€ sur 12 mois * Des horaires sur 35 heures flexibles * Ticket restaurants, mutuelles, primes trimestrielles, chèques cadeaux * Pas de télétravail Quels sera le process de recrutement ? * Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste * Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais * Vous rencontrerez ensuite le responsable commercial de la société avec la gestionnaire RH Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV au plus vite :)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Vous êtes assistant(e) ADV export et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV export F/H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TB PARIS EST - 93 - MONTREUIL
Tout & Bon, réseau national de traiteur en franchise, est le partenaire de tous les instants gourmands en entreprise : réunion de travail, déjeuner d'affaires, séminaire, formation, cocktail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise dans la gestion des services externalisés, incluant la propreté, la gestion des déchets et des services aux entreprises l'assistant ADV aura pour rôle de prendre en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
NOBILIS - 91 - Palaiseau
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)