Customer Service Executive Responsable Service Client H/F

Customer Service Executive Responsable Service Client H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Customer Service Executive Responsable Service Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Service Executive Responsable Service Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Service Executive Responsable Service Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6561690
Customer Service Executive Responsable Service Client H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 décembre 2025

POSTE : Customer Service Executive Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Head of Customer Success, vous pilotez les clients confiés sur les solutions de marketing digital en termes d'onboarding, de suivi opérationnel, de conseil en stratégie, de performance, de développement et de résultats. Vos Principales Missions - Accompagner les clients dans une relation de confiance et veiller à leur satisfaction - Conseiller les clients dans leur choix et l'usage des solutions - Effectuer l'onboarding (accueil, formation, suivi, ) - Garantir la bonne gestion opérationnelle et optimiser le succès de chaque campagne sur le long terme - Analyser régulièrement l'expérience utilisateur et s'en inspirer - Détecter et closer les opportunités de ventes additionnelles - Elaborer et déployer une stratégie de fidélisation des clients - Représenter et promouvoir les valeurs et l'image de l'entreprise PROFIL : Diplômé d'un Bac +5, vous bénéficiez de plus de 3 expérience réussie dans la gestion de solutions et/ou campagnes de marketing digital et/ou marketing conversationnel. Responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients confiés, vous maîtrisez la gestion de la relation client ainsi que les outils digitaux. A l'écoute et audacieux, votre appétence commerciale associée à votre culture de résultat vous permettent de conseiller et de convaincre les clients d'utiliser des solutions complémentaires. Créatif, curieux, organisé, force de propositions et autonome, vous êtes soucieux d'apporter de la valeur ajoutée à vos clients. Votre esprit d'équipe et votre proactivité couplés à votre sens de l'engagement sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous apportons une formation à nos techniques et nos solutions, et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement et personnellement. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise énergique, innovante et en développement, nous vous remercions d'adresser votre CV des maintenant.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

REFEA


Cabinet de Recrutement dédié aux PME et aux Start-up

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable relation client (CRM) H/F

    EXOS  - 95 - LOUVRES

    Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Guest Relation Manager (H/F)

    SH MANAGEMENT SAS  - 75 - PARIS 01

    Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 95 - Roissy-en-France

    Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    75 - Paris 2e Arrondissement

    CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)

    HUMAN TALENT  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)

    JOB LINK  - 93 - VILLEPINTE

    Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)

    75 - PARIS 09

    Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance chargé de clientèle (H/F)

    COURSES WARNING  - 77 - Compans

    Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE

    IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour un de ses clients dans le secteur aéronautique, un Gestionnaire ADV pour assurer la coordination...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des opérations et du management client (H/F)

    LIVEARTS  - 75 - Paris 19e Arrondissement

    LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.