Offre n° 6561706
Secrétaire (H/F)
28 - CHAMPHOL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT PLANIFICATION (H/F) START PEOPLE recherche pour un de ses clients un assistant H/F planification et ordonnancement. Vos missions: - Séparer des ordres de fabrication dans différents logiciel(EXCEL/SAP) - Gérer les commandes des sous traitants - Gérer les plannings /suivi de l'avancement PROFIL : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant, vous maitrisez les outils excel/SAP ce travail est fait pour vous. Mission de mai à mi Aout Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
AB2H - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Notre structure recherche un(e) secrétaire juridique. Le poste se trouve sur deux sites : un à Le Perray en Yvelines, l'autre à Croisille (proche Nogent le Roi). Il s'agit d'un poste à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 28 - Dreux
Pour son client, un acteur du secteur Assurance, vos responsabilités : -Gestion administrative : Suivi des dossiers clients, saisie des contrats d'assurance, mise à jour des cotisations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 28 - Chartres
ADECCO PME Chartres recrute pour son client spécialisé dans l'entreposage, un AGENT D'EXPLOITATION H/F pour un contrat de 3 mois pouvant être renouvelé. Vous serez en charge de : . Réceptionner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire à Mi Temps (h/f)
MONSIEUR PAREBRISE - 28 - VERNOUILLET
Assurer la relation client : accueil et suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts entrants et sortants à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion mi-temps (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN
Nous recherchons un(e) secrétaire de gestion à 50% dès que possible jusqu'au 15 juin 2025 (possible renouvellement), dans un collège à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien. DESCRIPTIF DU POSTE : - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administratif Contrôle Qualité H/F
DELPHARM - 28 - ST REMY SUR AVRE
POSTE : Technicien Administratif Contrôle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein du site de production de DELPHARM Saint-Rémy, nous recherchons un(e) : TECHNICIEN ADMINISTRATIF CONTROLE QUALITE F/H -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Pédagogique H/F
CCI Paris Ile-de-France - 78 - RAMBOUILLET
POSTE : Assistant Administratif et Pédagogique H/F DESCRIPTION : Vous connaissez le monde de l'enseignement, vous souhaitez rejoindre un établissement convivial et vous savez naviguer dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
28 - GELLAINVILLE
Description du poste : Notre client basé à Gellainville et spécialisé dans la couverture, recherche dans le cadre d'un remplacement de congés, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
28 - MAISONS
Titre du poste : Assistant Administratif Polyvalent dans le secteur de l'imprimerie Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F
Lidl - 78 - ABLIS
POSTE : Assistant Administratif Développement Commercial Commandés - Poussés H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)