Responsable SAV - - CDD (H/F) 59 - Nord
Offre n° 6562560
Responsable SAV - - CDD (H/F)
59 - Nord
Publié le 10 mai 2025
Description de l'entreprisePromoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité.D'abord spécialisé dans l'immobilier haut de gamme de bord de mer, le Groupe a su se diversifier pour satisfaire les attentes du plus grand nombre. Immeubles de standing, maisons individuelles, résidences gérées, restauration du patrimoine historique ou encore immobilier d'entreprise, cette expertise est aujourd'hui mise au service d'une communauté d'acquéreurs et d'investisseurs de plus en plus large.Filiale du groupe Nexity, Edouard Denis reste une entreprise agile avec des possibilités d'évolution forte.Description du posteEdouard Denis, recrute à Lille, un(e) Responsable SAV H/F en CDD pour 6 mois.Rattaché(e) au Directeur Travaux, vous intervenez dans le cadre de la période de Garantie de Parfait Achèvement (GPA), de Garantie de Bon Fonctionnement (GBF) et en Dommage-Ouvrage décennale (DO) de nos programmes.Vous traitez l'ensemble des réclamations clients, participez aux expertises et pilotez les interventions techniques nécessaires à leur résolution dans le respect du processus interne.Vos prochains challenges :Participer à la réunion de passation entre les services Programmes, Techniques et le SAVConsolider les réclamations des acquéreurs après la levée des réserves et lors des étapes de chaque garantieAnalyser la pertinence technique et juridique des réclamations, en lien avec le service TechniqueDéterminer l'origine du désordre et/ou la pertinence pour le client et le syndic d'effectuer une déclaration de sinistre grâce à une étude du dossierRépondre au client et le conseiller : proposition de solution commerciale et/ou technique ou refus argumentéProposer des solutions de remplacement en cas de défaillance de la part de l'entrepriseReporting : Assurer le suivi des dépenses allouées au SAV (coût prévisionnel des interventions, services assurances...) et suivi des réclamations clientsContribuer activement dans votre domaine d'intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients.Cette liste est non-exhaustive. QualificationsDe formation supérieure (BTS, DUT ou école d'ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans idéalement dans le secteur du BTP (Entreprise Générale, Promotion-Construction, cabinet de Maitrise d'Œuvre) sur un poste similaire, en conduite de travaux ou en appui sur les phases GPA et livraison.Sensible à la qualité et familier(e) des normes et règlementations techniques de construction liées au logement, vos connaissances techniques solides du bâtiment, des relations entreprises et leurs garanties contractuelles, vous permettent de négocier efficacement avec vos interlocuteurs.Reconnu(e) pour votre capacité à planifier soigneusement votre activité, vous savez définir des échéances pour parvenir aux objectifs fixés. Doté d'un sens de l'urgence et d'une capacité à apporter des réponses dans des délais serrés, vous savez argumenter et proposez des alternatives en cas de désaccord.Votre sens du relationnel, votre diplomatie et votre capacité à communiquer efficacement avec de nombreux interlocuteurs seront des atouts pour mener à bien les tâches confiées et contribuer à la satisfaction des clients !Informations supplémentairesAu sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.- Evoluer dans une entreprise inclusive- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoureConvaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.Dans le cadre de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Nexity recherche actuellement des profils : Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Coudekerque-Branche
Vous gérez les différentes données environnementales, vous identifiez les produits dangereux, Vous établissez des fiches techniques, intervenez sur la sensibilisation de l'utilisation, Vous suivez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - VALENCIENNES
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CIE ENGRENAGES REDUCTEURS MESSIAN DURAND - 59 - CAMBRAI
Rejoignez CMD Gears, filiale du Groupe CIF, acteur reconnu mondialement dans les secteurs de l'industrie minière, de la métallurgie, du ciment et de la mécanique lourde. Spécialistes de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
DECO STORES - 59 - BAILLEUL
Rejoignez l'équipe DECO STORES, une entreprise spécialisée, dans les stores intérieurs et extérieurs, pergolas et carports. Dans le cadre d'un remplacement interne, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Service Arras (H/F)
SAS VESTAS FRANCE - 62 - Arras
Le département Service de Vestas France, en charge de la maintenance préventive et curative des éoliennes Vestas installées en France, recherche un(e) Chargé(e) de la relation client, qui supportera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)