TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 6562582
TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché(e) à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions : - Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. - Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. - Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. - Suivi des relances clients. - Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes : - Rigueur, - Ecoute, - Sens de l'esprit service, - Autonomie, - Respect des procédures, - Travail en équipe, - Capacité relationnelle et d'adaptation. - Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies. Pourquoi Postuler ? C'est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence - Proximité - Indépendance et des équipes solidaires, engagées. Une équipe Support dynamique et impliquée. Une politique RH définie : - Parcours de recrutement (RH, Manager), - Parrainage et accompagnement du Manager, - Présentation des équipes internes, - Suivi RH, - Parcours de formation : interne et/ou externe. Tu es doté d'un équipement pour communiquer : PC - Rainbow - Salesforce. Accord d'entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois - du lundi au vendredi 37 h/semaine - 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l'année - Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l'équipe support et par le Directeur des Services). Carte Ticket Restaurant Swile. Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité). Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL - Plan Epargne Entreprise. CSE. Poste à pourvoir rapidement. Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 27600.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HEXATEL
HEXATEL c'est près de 80 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Technique dans le secteur de l'élevage (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Technicien Support Technique H/F. Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique à distance (hotline) de la clientèle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable support technique Produits & Terrain - Ostréiculture F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SEAPA FRANCE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rejoignez SEAPA, leader de l'innovation ostréicole ! SEAPA conçoit et fabrique des solutions d'élevage innovantes pour accompagner la réussite des ostréiculteurs à travers 30...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT SUPPORT TECHNIQUE ITINERANT F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
HORUS CONSEILS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Dans un contexte de croissance, et dans le but de renforcer ses équipes, notre client recrute son EXPERT SUPPORT TECHNIQUE ITINERANT H/F pour son pôle technique. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Support Retail H/F
35 - Rennes
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l'intégration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - Mordelles
Le Cabinet Manpower EXPERT DIGITAL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Technicien support informatique #DSI CLIENT FINAL# (H/F) En tant que Technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - Mordelles
Le Cabinet Manpower EXPERT DIGITAL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Technicien support informatique #DSI CLIENT FINAL# (H/F) En tant que Technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support N2 (H/F)
Hoppen France - 35 - Cesson-Sévigné
Au sein du service support basé à Cesson-Sévigné, vous interviendrez auprès de nos utilisateurs pour leur porter assistance dans l'utilisation de nos solutions. Ces interventions se réalisent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Retail N1 H/F
35 - Rennes
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l'intégration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - Cesson-Sévigné
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Support Retail H/F (CDI)
MICHAEL PAGE - 35 - Rennes
Rattaché(e) au Directeur des Opérations au sein de la DSI, en tant que Responsable Support Informatique, vous intervenez auprès des Techniciens Support. Vos missions : * Superviser l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



