Assistant de Gestion - Immobilier d'Entreprise H/F

Assistant de Gestion - Immobilier d'Entreprise H/F 35 - Rennes

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Offre n° 6563191
Assistant de Gestion - Immobilier d'Entreprise H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 décembre 2025

POSTE : Assistant de Gestion - Immobilier d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Envie d'enrichir votre expérience professionnelle ? Rejoignez les équipes d'Ares Property pendant quelques mois ! Au coeur de l'activité de gestion, vous êtes un véritable support opérationnel et administratif auprès de l'équipe. Vous travaillez en étroite collaboration avec deux gestionnaires qui vous accompagneront dans votre prise de poste. À ce titre, vos missions sont variées et responsabilisantes : - Prise en charge les demandes d'intervention courantes - Édition, suivi et relance des ordres de service (OS) - Rédaction de mails/notes d'informations aux occupants et/ou prestataires - Mise à jour et vérification des données des preneurs, prestataires et bâtiments (suivi réglementaire, assurances, rapports) - Classement, suivi et complétude de divers documents (rapports) dans les GED (Thetra et GED propriétaire) avec relance des prestataires si nécessaire - Création de trames de rapports de gestion - Rédaction des projets de mandats pour les mandats échus CDD de 3 mois à pourvoir immédiatement (renouvellement possible) Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, prise en charge abonnement transport en commun à 75%, mutuelle à 100 %, télétravail, plateforme d'avantages salariés, participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne Entreprise) PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous ! - Vous êtes issu(e) d'une formation administrative ou gestion (Bac+) - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans la gestion immobilière (habitat ou entreprise). - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle et prioriser vos tâches - Vous faites preuve d'un bon sens du service et d'un excellent relationnel, tant avec les occupants que les prestataires - À l'aise avec les outils bureautiques et les outils de gestion documentaire (GED), vous savez travailler avec méthode - Autonome et impliqué(e), vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement collaboratif Ce profil vous correspond ? Alors rejoignez nous ! La fourchette de rémunération indiquée tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap (référent handicap, adaptation de poste, journée de congé supplémentaire, etc.)

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

ARES PROPERTY


Enseigne du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis 70 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100% indépendante, maîtrise l'e...

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