Chargé de relation clients et talents (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 6563411
Chargé de relation clients et talents (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. le chargé de relations clients et talents (h f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office Comment venir travailler ? -Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. -En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre Appel médical ? N 1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Saint-Lô et bénéficiez d'une organisation à taille humaine. Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes. C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous. Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui. Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres. Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h f) ? En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques. -Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients - tablir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue -Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration -Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement -Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale Une proposition inédite pour ce poste: -Contrat: CDD -Durée: 6 mois renouvelable -Salaire: 24440 € an avec prime variable mensuelle déplafonnée -23 RTT Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : -Avantages CSE -Prévoyance santé -Ordinateur professionnel -Primes et intéressements du Groupe -Tickets restaurants -Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire -Diplômé d'un Bac+2 en gestion commerciale ou RH, votre formation est votre atout -Capacité à développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et talents -Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office -Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : St Lo 50000 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-06-16
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FROMAGERIE REO - 50 - LESSAY
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour compléter notre équipe dès que possible. Missions : - Gérer les commandes par mail, téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 14 - Vire Normandie
En lien avec l'équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : gestion des appels entrant, saisie des commandes, éditions des commandes , vérification des bordereaux classement et archivage.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 50 - Saint-Lô
Au sein d'Adecco, nous recrutons pour notre client de l'industrie un(e) Assistant(e) commercial(e) ADV. C'est peut-être vous ? Voilà ce que nous vous proposons : Vous assurerez la permanence du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DSN HYGIENE - 50 - Carentan-les-Marais
FRANCE HYGIENE VENTILATION - CARENTAN (50) Recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F - Temps partiel FRANCE HYGIENE VENTILATION, spécialiste de l'entretien et de la maintenance des systèmes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - CARENTAN LES MARAIS
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
RAS 570 - 50 - COUTANCES
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - ST LO
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil/Secrétaire SAV F/H - Groupe Legrand - CITROËN Bayeux (H/F)
Groupe Legrand - CITROËN Bayeux - 14 - BAYEUX
Votre rôle ? En front-office de la concession, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique et vous assurez la gestion administrative des dossiers du service après-vente. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ménager(e) (H/F)
50 - CARENTAN LES MARAIS
Vous intervenez au domicile de nos clients afin de contribuer à améliorer leur quotidien. Vous prenez en charge tout ou partie des tâches ménagères (ménage, repassage, cuisine) dans la plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)