- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 6563418
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Lons-le-Saunier
- Détail de l'offre 6563418
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 6563418
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Coordinateur ADV (H/F) Brett est une marque de lunettes optiques et solaires, dédiée aux hommes passionnés de motos vintage, de voitures anciennes et de beaux objets. Afin d'accompagner son développement rapide à l'international, nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinatrice Administration des Ventes Export expérimenté(e). Si vous souhaitez contribuer à la progression d'une marque haut de gamme à l'ADN motorisé et évoluer au sein d'un environnement stimulant, rejoignez nous !Au sein du service Supply Chain et sous la responsabilité de son Directeur, vous serez en charge de : Gérer l'ADV client Export (commande, proforma, livraison, facturation, documentation export via CCI)Gérer l'ADV de la filiale américaineGérer les retours et les avoirs clientsSuivre les règlements clients et gérer les relancesGérer la base ERP (EBP) : articles, clients, fournisseurs, agents, tarifs, conditions commerciales, commissions.Gérer la base Shopify via Monday (publication articles et MAP prix)Gérer les échantillons agents et collections pour les salons/eventsGérer les litige transport/ douaneAnalyser et prévisionner les ventes/ stocksEtudier les statistiques de vente et lancer les approvisionnements des stocks de montures et de PLV. Créer les tarifs et éditer les pricelistEditer les tableaux des commissions agentsEditer le catalogue EDISuivre l'évolution des flux informatiques et logistiquesParticiper aux salons professionnels en France et à l'export (2 à 3 salons par an) PROFIL : Maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit), la maîtrise d'une seconde langue étrangère sera un atoutMaîtrise du travail quotidien sous un ERP idéalement EBP, maîtrise du Pack Office Qualités appréciées : gestion de projet, sensibilité commerciale, autonomie, créativité, rigueur, polyvalence, être force de propositionDans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Aux Archives (h/f)
ADECCO - 39 - Lons-le-Saunier
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Employé d'Archives (h/f) en intérim sur Lons-le-Saunier. Mission intérimaire du 12/11/2024 au 13/12/2024. Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - DOMBLANS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - POLIGNY
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
39 - CHAMPAGNOLE
Description du poste : Sous la responsabilité du RAF, il est chargé de saisir les données dans les comptes et le journal comptable du magasin. Il participe aux opérations d'enregistrement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE ADMINISTRATIF - H/F
39 - LONS LE SAUNIER
Sous la responsabilité du RAF, il est chargé de saisir les données dans les comptes et le journal comptable du magasin. Il participe aux opérations d'enregistrement, d'imputation, de rapprochement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)