Pmo Industriel H/F

Pmo Industriel H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Pmo Industriel H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Pmo Industriel H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Pmo Industriel H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6565296
Pmo Industriel H/F

13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 décembre 2025

POSTE : Pmo Industriel H/F DESCRIPTION : Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle. Spécialisé dans le maritime, avec plus de 30 consultants passionnés qui mettent à disposition leur expertise pour naviguer au coeur d'un secteur d'exception ! Nous intervenons sur des domaines variés et stratégiques tels que la gestion de projet, l'architecture navale, la R&D, les achats et la logistique, pour accompagner nos clients dans leurs défis les plus ambitieux. Nous recherchons un(e) PMO dans le secteur Maritime/Naval chez l'un de nos clients. Chez notre client, vous serez directement intégré(e) au sein du département des nouvelles constructions de navires. Chez Innova Solutions, vous serez directement encadré par Laurent, Ingénieur de formation avec plus de 10 ans d'expérience au sein de l'entreprise. Cette double expertise, à la fois technique et managériale, lui permet de vous accompagner efficacement. Le suivi des consultants étant une priorité pour Laurent, des points réguliers sont organisés entre vous, le manager chez notre client, et lui, afin d'assurer le bon déroulement de votre mission. Activités principales du poste : - Assurer la construction du budget et le suivi financier/le reporting des états financiers ; - Identifier les déviations et proposer des plans d'action ; - Évaluer les risques et les enjeux des projets ; - Animer les réunions de suivi et de coordination ; - Apporter un soutien méthodologique à la gestion du planning ; - Gérer la mise en place et la gestion des indicateurs (KPI's) ; - Assurer le suivi et la livraison de tous les livrables attendus qui seront émis dans le cadre du service ; - Coordonner les partenaires et sous-traitants pour assurer la progression du projet ; - Organiser et préparer le contenu des différentes instances de pilotage (Steerco, COPIL, ). Notre process (simple et efficace) : 1.Appel téléphonique avec un recruteur Innova Solutions - Discussion initiale pour évaluer votre profil. 2. Analyse de votre profil : - Si votre profil correspond : présentation de votre candidature au client (avec un CV anonymisé). - Si votre profil ne correspond pas : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 3.Attente du retour du client : - Si le retour est positif : planification d'un entretien visio avec le manager du client. - Si le retour est négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. 4.Préparation à l'entretien client : - Entretien visio de préparation avec Laurent, manager chez Innova Solutions. 5.Entretien avec le client : - Si retour positif : possibilité d'un second entretien ou début des discussions contractuelles. - Si retour négatif : fin du processus, vous en serez informé par le recruteur. Notre client offre un environnement de travail alliant confort et dynamisme, avec une cantine d'entreprise, une salle de sport, la possibilité de télétravail, et une ambiance chaleureuse où les défis stimulants ne manquent pas ! PROFIL : - Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou Master. - Vous justifiez d'une première expérience dans la mise en place de bonne pratiques sur les sujets relatifs à la sécurité de préférence dans un des secteurs suivants : Maritime, Oil&Gas, Nucléaire, Industriel. - Cela vous permettra d'être Autonome et d'avoir une flexibilité sur le rôle - Vous maîtrisez : Excel (VBA, macros, fonctions complexes) et le pack office 365 - Rigueur, Méthode, et adaptabilité seront clés pour réussir dans cette mission. - Exposé(e) à un contexte international, un niveau d'anglais courant à l'écrit mais aussi à l'oral est indispensable.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Innova Solutions


A la fois Cabinet de recrutement & Société de conseil, Innova Solutions a une couverture nationale. Nous sommes basés à Sophia Antipolis, au coeur de la French Riviera, nous accompagnons nos clients dans toute la France et offrons à nos candidats des postes dans les secteurs de l'IT, des Télécoms et de l'Engineering. Nos clients ont accès à plus de 85 bureaux à travers le monde : - Aux États-Unis - En Europe (Belgique et Nice) - Aux Royaume-Uni - A Singapo...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Fonctionnel Dolibarr (H/F)

    ALBALOGIC  - 13 - AUBAGNE

    La Société : Albalogic est un éditeur de logiciel 100% indépendant basé dans le sud de la France qui conçoit et développe depuis plus de 15 ans des solutions spécifiques innovantes permettant à nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Déploiement Logiciel (H/F)

    GROUPAGORA  - 13 - Vitrolles

    Notre partenaire, une société de logiciel, est en quête d'un Consultant Déploiement pour rejoindre notre équipe dynamique et participer à des projets stratégiques. Relevez le défi de déployer,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Support Sage X3 (H/F)

    EMPLOI PUISSANCE MILLE  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre agence Infiniteam Marseille 11e recrute pour son partenaire, un acteur reconnu dans l'intégration de solutions de gestion (ERP), Un Consultant/ Technicien Support Sage X3 dans le cadre d'un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant fonctionnel finance (H/F)

    GROUPAGORA  - 13 - Aix-en-Provence

    Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner Senior (H/F)

    SYARTEC  - 13 - LES MILLES

    À propos de nous Syartec conçoit et développe des applications web et mobiles dédiées aux secteurs de l'automobile et de l'assurance. Nous créons des solutions métiers innovantes, fiables et centrées...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Costing & Planification (H/F)

    INGELIANCE TECHNOLOGIES  - 13 - Aix-en-Provence

    Rattaché(e) à la division Solutions Industrielles, vous intégrez une équipe engagée où la précision, la rigueur et l'analyse seront les clés de votre réussite. Dans le cadre du développement de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Stage - Consultant(e) fonctionnel(le) SAP - Aéroline - Aix en Provence (H/F)

    13 - Aix-en-Provence

    Vous intervenez dans un projet de maintenance et d'évolution de l'ERP SAP (version ECC ou S/4) d'un acteur majeur de l'aéronautique. Intégré(e) directement dans une équipe opérationnelle, vous êtes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Business Analyst F/H - Marketing (H/F)

    AMILTONE  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Vos missions ? En tant que Business Analyst (H/F), vous intervenez sur la coordination de projets IT en réalisant les missions suivantes : Analyser les besoins du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Consultant(e) fonctionnel(le) SAP - Aéroline - Aix en Provence (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 50000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Project Management Officer - Pmo H/F

    CT Ingénierie Sud Est  - 13 - Vitrolles

    POSTE : Project Management Officer - Pmo H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un PMO pour rejoindre notre département Manufacturing Engineering, et travailler sur le projet HazMat d'un de nos clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.