Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F 95 - Persan
Offre n° 6568077
Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F
95 - Persan - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur incontournable du ferroviaire et du matériel sur mesure de manutention sur rail, intervenant dans le monde entier. L'entreprise souhaite aujourd'hui impulser une nouvelle dynamique à son développement en recrutant un Chargé d'affaires technique - Industrie (H/F). Missions : Rattaché au Directeur Commercial, vous rejoignez une équipe à taille humaine et contribuez activement à la stratégie de croissance en France et à l'international. Responsable d'un secteur dédié, vous commercialisez l'ensemble des produits standards ainsi que les solutions techniques sur mesure développées par le bureau d'études. Vous structurez un plan d'actions commerciales efficace, gérez un volume significatif de demandes entrantes, tout en mettant en oeuvre une prospection active pour élargir votre portefeuille et identifier de nouveaux marchés. Votre mission vous amène à : - Accompagner les client tout au long du cycle de vente. - Adapter votre approche aux enjeux variés : ventes simples sur catalogue ou projets complexes intégrant de la conception. - Travailler en lien étroit avec les équipes techniques. - Assurer un suivi rigoureux à travers reporting et prévisions de ventes. - Participer aux salons métiers nationaux et internationaux. Le poste nécessite des déplacements réguliers en France (environ deux jours par semaine) et à l'étranger ponctuellement. Profil : Issu(e) d'une formation technique (génie mécanique, BE, BTP, CPI) ou commerciale avec appétence technique, vous possédez une expérience de plus de 5 ans dans la vente de produits ou solutions techniques à des clients industriels ou BTP. Doté(e) d'une vision technique et opérationnelle, vous aimez être au contact du terrain tout en pilotant des projets complexes. Vous êtes animé(e) par une forte orientation client, une capacité à comprendre les problématiques métiers. Curieux(se), rigoureux(se) et adaptable, vous aimez relever les défis, construire des relations durables et contribuer activement à des projets porteurs de sens. Vous trouvez votre place dans les structures à taille humaine, où l'autonomie, la polyvalence et le travail d'équipe sont des leviers essentiels, et où chaque action compte réellement dans le développement de l'entreprise. À l'écoute, engagé(e) et orienté(e) service, vous vous épanouissez dans des environnements agiles où votre investissement personnel contribue directement aux succès collectifs et à la dynamique de croissance. Le poste, en CDI temps plein, est basé à Persan (95). Rémunération attractive selon profil et expérience. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Bernard Mallet Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Environnement de Travail (St Ouen Sur Seine 93) (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE - 93 - AUBERVILLIERS
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à Issy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COURBEVOIE
QUI SOMMES NOUS ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et, de logiciels & services des marques Editions Francis Lefebvre, Editions Législatives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RFM CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
À propos de l'entreprise : Nous sommes une entreprise de consulting spécialisée dans l'efficacité énergétique et la durabilité, accompagnant entreprises et institutions publiques en France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 60 - Beauvais
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien administratif H/F. Missions principales : -Assister un ou plusieurs chargés ou responsables d'opérations pour le suivi administratif et/ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire logistique horaire decalée (H/F)
X-LAB - 92 - CLICHY
Laboratoire de prothèses import situé à Clichy recherche un(e) secrétaire acceptant des horaires décalés, pour un poste comprenant à la fois une partie logistique et une partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent technique (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière et de la Directrice Générale, vous assurer un rôle d'assistanat polyvalent et technique. Vous êtes l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



