Manager d'Équipe Support H/F 34 - Montpellier
Offre n° 6569681
Manager d'Équipe Support H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Manager d'Équipe Support H/F DESCRIPTION : Septeo Solutions Notaires, recrute en CDI à Lattes, près de Montpellier, un Manager d'équipe Support H/F au sein de son service Support Clients. Vous aurez un rôle central dans l'optimisation de la qualité du service client et l'accompagnement de la montée en compétences de vos collaborateurs. Vous veillerez à garantir la satisfaction des clients et au bon fonctionnement quotidien du service. Vos missions principales : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe de conseillers support métier et technique. - Assurer le développement des compétences de l'équipe à travers des formations, des feedbacks réguliers et des entretiens de performance. - Assurer un climat de travail collaboratif et bienveillant, en favorisant l'entraide et l'excellence. - Superviser et coordonner les opérations du support clients pour garantir une qualité de service optimale - Analyser les performances de l'équipe (KPI, SLA) et mettre en place des plans d'actions pour améliorer la productivité et la satisfaction client - Assurer le suivi des demandes clients et intervenir sur les cas complexes ou urgents - Collaborer avec les autres départements (commerce, IT, produit) pour résoudre efficacement les problématiques clients Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Un second entretien opérationnel pour rencontrer votre futur(e) manager avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer la direction ainsi que d'autres managers avec qui vous travaillerez en collaboration. PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? - Vous disposez d'une première expérience concrète en gestion d'équipe, idéalement au sein d'un service client ou dans un environnement similaire. - Vous avez une bonne maîtrise des outils de support clients (CRM, ticketing) et des KPIs liés à la performance opérationnelle. - Vous comprenez les enjeux de la satisfaction client et développez/optimisez les process en ce sens. - Dotés de compétences managériales, vous savez coacher et fédérer une équipe autour d'objectifs communs. - Vous avez un sens aigu du service et une forte capacité d'adaptation aux imprévus pour gérer des situations complexes avec réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, chez S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet informatique (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Rejoignez une entreprise où innovation, bien-être et esprit d'équipe font partie intégrante de la culture d'entreprise ! Notre client, éditeur de logiciels à l'international, recherche un-e Chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE ASSISTANCE INFORMATIQUE F/H - Direction informatique (H/F)
Expectra - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client grand compte un Responsable assistance informatique (F/H) Le progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Tech Lead .Net - C# H/F
Capgemini - 34 - Montpellier
POSTE : Tech Lead .Net - C# H/F DESCRIPTION : Missions : * Encadrer et accompagner l'équipe de développeurs dans leurs projets. * Participer à la définition des architectures techniques et garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Product Owner - Editeur de Logiciels H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
POSTE : Product Owner - Editeur de Logiciels H/F DESCRIPTION : Un produit clé, une équipe solaire, un poste en création : prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Editeur de logiciels - CDI - Montpellier ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Senior Software Project Manager (H/F)
Forums Talents Handicap - 34 - Montpellier
Dans le cadre de la croissance de nos activités Software Engineering, nous recherchons un(e) Engagement Manager Senior pour piloter des projets stratégiques, accompagner la transformation du Delivery...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Senior Software Project Manager (H/F)
34 - Montpellier
Dans le cadre de la croissance de nos activités Software Engineering, nous recherchons un(e) Engagement Manager Senior pour piloter des projets stratégiques, accompagner la transformation du Delivery...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable télécoms (H/F)
STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES - 34 - Montpellier
Bonjour, Je suis à la recherche Administrateur Réseau et Télécom : Missions principales : ? Assurer les activités Run (gestion des demandes et incidents utilisateurs) et résoudre rapidement les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)URGENT - Tech Lead support PI - périmètre industriel (H/F)
Proxiel - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Tech Lead support PI - périmètre industriel (F/H) pour intégrer l'un de nos partenaires Grand Compte localisé à Montpellier (ou sur Béziers également). Vos missions : o Résoudre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Technique Dupliquée H/F
Ediser - 34 - Montpellier
POSTE : Technicien Support Technique Dupliquée H/F DESCRIPTION : Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SUPPORT - SERVICE CLIENT - SAV F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
EXAIL - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur de l'Activité, vous pilotez l'ensemble des opérations liées au support et au service après-vente client. Vos missions principales : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



