Responsable Satisfaction Client H/F 42 - Saint-Étienne
Offre n° 6574144
Responsable Satisfaction Client H/F
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Responsable Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale de Saint-Etienne (42) un Responsable satisfaction client H/F Rattaché à la Directrice de filiale, vous veillez au niveau de satisfaction et à la confiance du client par des actions d'anticipation, de résolutions de problèmes et d'amélioration continue. Vous travaillez également en collaboration avec la Responsable Qualité Satisfaction Client sur ses sujets.Votre rôle ? * Prendre soin des clients en veillant aussi bien au respect des engagements contractuels pris qu'à la qualité du lien entretenu, * Manager l'équipe Customer Service de la filiale (2 personnes) et participer à ce titre aux instances de pilotage de la filiale en étant force de proposition, * Relayer avec impact la voix du client au sein de la filiale par des actions de management hiérarchique et/ou transverse, * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par l'apport de solutions immédiates et pérennes * Sécuriser la qualité des données client présentes dans nos outils informatiques (back up Customer Data), * Intervenir en renfort de la Responsable Qualité Satisfaction Client : assistance dans les missions ou remplacement en cas d'absence, sur les sujets de système de management, d'Amélioration Continue, de Sécurité Des Aliments et des réclamations clients. Pourquoi rejoindre STEF ? Inégrer une filiale à taille humaine, au sein d'un groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives d'évolution, S'approprier votre environnement de travail, grâce à un parcours d'intégration individualisé, Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse, Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs. PROFIL : Votre profil ? De formation Bac +5 dans le domaine de la satisfaction client et de la qualité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste lié à la satisfaction client. Vous avez une bonne connaissance de la gestion de réclamations et des méthodes de résolution de problèmes. Vous avez une première expérience du management hiérarchique et/ou transverse, Vous avez une appétence forte (voire un premier niveau de compétences) sur les sujets propres à la qualité. Influence, impact et leadership sont des qualités nécessaires pour réussir dans ce poste. Vous êtes orienté satisfaction client et performance. Vous êtes reconnu pour votre capacité à accompagner le changement et votre potentiel évolutif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
STEF
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Rejoignez STEF ! Votre défi : Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité, dans un groupe riche de 25 000 collaborateurs dans 8 pays !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 42 - Montbrison
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Bureau Veritas - 42 - Saint-Étienne
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la planification et la relation client ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
42 - Saint-Étienne
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
42 - Sorbiers
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
42 - Saint-Étienne
Description du poste : Dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par le dirigeant afin de vous familiariser avec les process internes et mettre en place un cadre afin de faire progresser votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère Service Client CDI - 22 H (H/F)
42 - Saint-Étienne
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



