Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 6574266
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant notre Equipe Données Accords Commerciaux (DAC) basée à Torcé (35 - proximité Vitré), au Siège de notre Division Nutrition Santé : SANULAC EUROPE. A ce titre, rattaché(e) à Corinne, Responsable du Service DAC, et grâce à un parcours de formation adapté, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Gérer les incidents et les blocages techniques dans les flux informatiques de nos outils, en apprenant à résoudre rapidement les problèmes et assurer la continuité du service - Assurer le bon déroulement des flux de facturation en suivant les procédures établies, tout en aidant l'équipes à gérer les situations de blocage - Accompagner notre collaborateur, Ludovic, dans la gestion des Services Généraux du site, en apprenant à répondre aux sollicitations et à coordonner efficacement les activités dans un environnement dynamique Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 4 mois. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à vos missions, vous aurez des contacts avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe (Commerce, Entrepôt, Transports, Télévente, SAV, Comptabilité). Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes curieux(se), à l'aise avec l'informatique ? Vous aimez trouver des solutions et vous êtes sensible à la satisfaction clients ? Vous justifiez d'une première expérience en Assistanat ou en Supply chain / Informatique. Si vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à travailler en lien avec différents services et que vous avez à cœur de travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un interlocuteur Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Fougères
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) - Val'orisons53 (H/F)
VAL'ORISONS 53 - 53 - LAVAL
À propos de VaL'orisonS 53 : VaL'orisonS 53 est une entreprise à but d'emploi engagée dans l'expérimentation "Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée", visant à créer 80 CDI à temps choisi sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
Descriptif du poste: INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant Power Platform. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
KPMG - 53 - LAVAL
Vos challenges En collaboration avec une quinzaine de collaborateurs du site de Laval et en support aux secrétaires du HUB Anjou Maine, votre mission, en tant qu'Assistant Administratif F/H consiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Notre Direction Administratif et Financière, composée de 20 personnes, recherche un financial business analyst (H/F) en CDD pour 9 mois. Au sein du pôle Gestion comptable et financière des clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un Responsable finances et budget (F/H). Poste à temps complet.Vos principales missions consistent à :Préparer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Forstaff - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)