Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)

Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f) 91 - LISSES

Postuler à l'offre Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6575674
Digital Product Manager Vente / encaissement (h/f)

91 - LISSES - Localiser avec Mappy

Publié le 10 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Rejoignez une aventure digitale au cœur du retail ! Vous êtes passionné(e) par l'univers du retail et vous maîtrisez SAP comme personne ? Vous aimez les environnements dynamiques où vos idées prennent vie sur le terrain ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) Digital Product Manager Vente / Encaissement prêt(e) à relever un défi d'envergure : repenser, coordonner et faire évoluer les solutions digitales liées aux ventes et à l'encaissement au sein d'un environnement retail en pleine transformation. Vos missions : Piloter les projets de bout en bout : de la définition du besoin à la mise en production, en passant par la conception fonctionnelle, la recette, l'industrialisation et la documentation. Être l'interface stratégique entre les équipes métier, les architectes solutions et les partenaires IT. Savoir relayer et anticiper les besoins utilisateurs. Mettre en œuvre et optimiser les solutions liées aux systèmes d'encaissement, monétiques, Winstore, Storeland, etc. Accompagner les utilisateurs dans l'appropriation des outils et assurer un support de niveau 3. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que nous attendons de vous : - Formation Bac+5 en informatique, systèmes d'information ou équivalent. - Minimum 4 ans d'expériences en gestion de projet SI et développement "d'environnement client" ou AMOA, avec une forte exposition au retail et à SAP. - PCIDSS, RGPD, CRM, XML, WINSTORE, STORELAND, OPEN BRAVO ne vous sont pas inconnus - Bonne connaissance des flux monétiques magasins et systèmes d'encaissement - Expérience en gestion de projet pour garantir autonomie et force et de proposition - Une appétence technico-fonctionnelle est indispensable. Vos savoir-faire : Expérience confirmée dans le retail, en environnement multi-sites ou réseau de magasins. Expertise SAP, idéalement sur le périmètre Retail, avec bonne compréhension des flux d'encaissement, monétiques, coffre, OMS, ERP, Très bonne maîtrise des systèmes de caisse et des normes associées (PCIDSS, RGPD, OPENBRAVO..). Vision globale d'un SI retail, avec bonne compréhension des processus métier et des flux de données. Connaissance du XML et des formats d'échange inter-applicatifs. Sensibilité à la sécurité (fraudes, surveillance, conformité). Capacité à structurer, simplifier et optimiser des process fonctionnels complexes. Vos savoir-être : Esprit d'analyse, rigueur et sens de l'organisation. Leadership, autonomie et prise d'initiatives. Proactivité, force de conviction et aisance relationnelle. Goût du travail en équipe et sens du service client interne. Capacité à vulgariser des sujets techniques pour des interlocuteurs métiers. Ce petit plus qui fait la différence ? Vous avez déjà travaillé avec des outils comme Winstore, Open Bravo ou d'autres solutions de caisse ? Votre candidature va nous intéresser encore plus ! Envie de contribuer à une transformation digitale ambitieuse dans un univers stimulant ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'innovation retail ! Alors, il est urgent d'échanger sur votre projet professionnel et aspirations :-) Sandrine LELONG et Cédric MAULARD, consultants en recrutement

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Mercato de l'emploi


Plongez au cœur d'une aventure digitale passionnante dans le secteur du retail ! Notre client, une enseigne nationale reconnue, est à la recherche d' un(e) Digital Product Manager Vente / Encaissement pour transformer les solutions digitales de vente et d'encaissement. Si vous maîtrisez SAP et souhaitez contribuer à une transformation audacieuse du retail, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez une équipe collaborative qui façonne l'avenir des expériences clients !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Services Techniques et Qualité H/F

    TEMPORIS BUSSY SAINT GEORGES  - 77 - Bussy-Saint-Georges

    La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable RSE évènementiel (H/F)

    IMMINENCE RH  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Si vous êtes passionné(e) par les enjeux RSE, que vous connaissez bien le secteur de l'événementiel et que vous aimez fédérer les équipes autour de projets concrets à impact positif, ce poste est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL (H/F)

    VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT  - 94 - ARCUEIL

    Dans le cadre du Festival Uniques, Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SPECIALISTE RH / SSE / RSE (H/F)

    ADECCO  - 91 - Essonne

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY (91), en Intérim de 6 mois un SPECIALISTE RH / SSE / RSE. Votre rôle...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)

    OMEA  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Projets- Rénovation énergétique (H/F)

    SOLIHA GRAND PARIS  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Rejoignez SOLIHA Grand Paris ! Une association d'intérêt général de 230 collaborateurs, fondée en 1952. Un projet social pour l'amélioration des conditions d'habitat des Franciliens les plus...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de projets (H/F)

    PROMAN  - 94 - Alfortville

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de projets (H/F)

    PROMAN  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet organisation & transformation h/f (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Ref UPC 16231 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la chef(fe) de projet organisation & transformation assurera, sous l'autorité du directeur du Pôle Organisation & Qualité, et en s'appuyant sur les services de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF DE PROJET INITIATIVES DE RECHERCHE ET CHAIRES F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    Le Département des mathématiques appliquées (DepMAP) participe à l'ensemble des enseignements de mathématiques appliquées de l'École polytechnique. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.