Key Account Manager H/F

Key Account Manager H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Key Account Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Key Account Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Key Account Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6576060
Key Account Manager H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 15 décembre 2025

POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Account Manager chez Fonction:Support c'est une double casquette : tiser des relations partenariales avec nos clients et soutenir la croissance par l'ouverture de nouveaux comptes Si tu veux un poste qui mêle Account Management et Business Development en BtoB : bienvenue chez nous ! Les activités d'un Account Manager : - Tu leads les démarches commerciales (de la détection au closing) sur des besoins à hautes valeurs ajoutées : conseil en transformation, recrutement de talent, programme de formation en management - Tu accompagnes les décideurs de nos clients et traduis leurs stratégies dans nos solutions en participant à des suivis de projets back / front, des rdv de foisonnement et toutes les interactions avec le portefeuille client - Tu ouvres de nouveaux comptes (PME/ETI/Scale-up) en lien avec l'équipe BDR : RDV de découverte, sessions de phoning, évènements de réseaux - Tu pilotes la dynamique commerciale en lien direct avec le Dir. Co. & Co-Fondateur On va bien sûr t'accompagner et te former ! Sur les 6 premiers mois : tu vivras un véritable parcours avec des pratiques d'intégration, de formation, de binômage et du partage qui te mettront dans les meilleures conditions pour réussir dans ce nouveau job Après les 6 premiers mois : tu continueras de te développer grâce à des apprentissages dynamiques avec une vraie culture managériale de servant leadership, pour créer un maximum de valeur pour F:S et nos clients. -- Si tu veux que ta candidature soit parmi les premières à être sélectionnées, prend 3 minutes max pour remplir le formulaire de postulation ici : https://www.talentprogram.fr/offre-emploi/account-manager-fonction-support/ (lien à copier dans la barre d'adresse de ton navigateur) Le détail de la rémunération : - un fixe brut entre 40 et 42 K€ à l'embauche puis une évolution dynamique annuelle (avec une projection à 50 K€ fixe + variable dans 3 ans) - une prime vacances garantie d'1% de votre salaire annuel brut - une prime d'intéressement de 4%, en fonction des résultats de l'entreprise, de notre salaire annuel brut Les autres avantages : - une 6ème semaine de congés payés (parce qu'on prend du plaisir au bureau et aussi en vacances ;-) - une carte Swile : TR, chèque cadeau, chèque culture - du home office possible jusqu'à 1 jour / semaine Et quoi d'autre : - un vrai programme de formation sur 6 mois en lien avec toutes les équipes - un système collectif en coopération positive, des temps de partage, le petit-déjeuner offert tous les jours - et bien sûr : ce job est handi-accueillant et ouvert à toutes et tous PROFIL : Et pour faciliter ton intégration tu as : - un Bac +5 : peu importe la spécialité, tous les parcours nous intéressent - une vraie expérience en vente conseil BtoB de projets sur mesure - une capacité à tenir un haut niveau d'échange avec des décideurs d'entreprises : des grandes directions (DG, DRH, Dir. Opé) aux responsables fonctionnels

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Fonction:Support


Notre vocation est de transformer les Hommes et les Organisations = plus de 400 clients PME et ETI, plus de 1000 projets réussis. On propose 3 offres de services : - System:Project : du conseil en transformation des organisations - Talent:Program : notre offre de recrutement premium - Executive:Learning : notre solution pour la formation en management On a 5 agences, 50 salariés (13,5% du capital est détenu par nos équipes) et on a l'ambition de devenir un leader nati...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    RANDSTAD  - 35 - Rennes

    Prêt(e) à transformer vos compétences en succès en tant qu'Assistant commercial/Administratif (F/H) ? Rejoignez notre client dynamique pour soutenir leurs agences dans la gestion administrative et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    ERGOS 35 645  - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE

    Poste du lundi au vendredi Les horaires sont : 9H00-17H00 Missions : - Enregistrer les commandes et la bascule des dossiers en production - Assurer la facturation clients - Effectuer les démarches...

    Intérim Insertion  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim Insertion
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    TREMBLAYE LOCATION CENTRE  - 35 - Bédée

    Rattaché(e) au responsable commercial, vous assistez les chefs de secteur dans la gestion et le développement de l'activité Campingaz. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    RELOU CONDUITE  - 35 - Rennes

    Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 35 - Saint-Gilles

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre site industriel spécialisé dans la transformation du verre SGGSMI CLIMAVER située à Saint-Gilles (35) recherche son/sa futur(e) : Assistant ADV F/H Votre rôle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)

    INTERACTION TERTIAIRE  - 35 - RENNES

    Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'Affaire (F/H) médical

    EASYBUY MEDICAL  - 35 - RENNES

    EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    ME AND MY BOSS  - 35 - Rennes

    Acteur reconnu du transport et de la logistique depuis plus de 30 ans, cette PME se distingue par la qualité de ses prestations et la fidélité de ses équipes. Rejoindre ses équipes, c'est choisir un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Admnistratif & Commercial H/F

    35 - Rennes

    Votre mission : Gérer la relation clients (appels, besoins transport, suivi des propositions), accompagner les réponses aux appels d'offres et soutenir l'organisation interne (documents, intranet,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Key Account Manager H/F

    Forstaff  - 35 - Rennes

    POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez la charge de plusieurs enseignes des réseaux spécialisés. À ce titre, vous : - Avez en charge les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.