Key Account Manager H/F 35 - Rennes
Offre n° 6576060
Key Account Manager H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Account Manager chez Fonction:Support c'est une double casquette : tiser des relations partenariales avec nos clients et soutenir la croissance par l'ouverture de nouveaux comptes Si tu veux un poste qui mêle Account Management et Business Development en BtoB : bienvenue chez nous ! Les activités d'un Account Manager : - Tu leads les démarches commerciales (de la détection au closing) sur des besoins à hautes valeurs ajoutées : conseil en transformation, recrutement de talent, programme de formation en management - Tu accompagnes les décideurs de nos clients et traduis leurs stratégies dans nos solutions en participant à des suivis de projets back / front, des rdv de foisonnement et toutes les interactions avec le portefeuille client - Tu ouvres de nouveaux comptes (PME/ETI/Scale-up) en lien avec l'équipe BDR : RDV de découverte, sessions de phoning, évènements de réseaux - Tu pilotes la dynamique commerciale en lien direct avec le Dir. Co. & Co-Fondateur On va bien sûr t'accompagner et te former ! Sur les 6 premiers mois : tu vivras un véritable parcours avec des pratiques d'intégration, de formation, de binômage et du partage qui te mettront dans les meilleures conditions pour réussir dans ce nouveau job Après les 6 premiers mois : tu continueras de te développer grâce à des apprentissages dynamiques avec une vraie culture managériale de servant leadership, pour créer un maximum de valeur pour F:S et nos clients. -- Si tu veux que ta candidature soit parmi les premières à être sélectionnées, prend 3 minutes max pour remplir le formulaire de postulation ici : https://www.talentprogram.fr/offre-emploi/account-manager-fonction-support/ (lien à copier dans la barre d'adresse de ton navigateur) Le détail de la rémunération : - un fixe brut entre 40 et 42 K€ à l'embauche puis une évolution dynamique annuelle (avec une projection à 50 K€ fixe + variable dans 3 ans) - une prime vacances garantie d'1% de votre salaire annuel brut - une prime d'intéressement de 4%, en fonction des résultats de l'entreprise, de notre salaire annuel brut Les autres avantages : - une 6ème semaine de congés payés (parce qu'on prend du plaisir au bureau et aussi en vacances ;-) - une carte Swile : TR, chèque cadeau, chèque culture - du home office possible jusqu'à 1 jour / semaine Et quoi d'autre : - un vrai programme de formation sur 6 mois en lien avec toutes les équipes - un système collectif en coopération positive, des temps de partage, le petit-déjeuner offert tous les jours - et bien sûr : ce job est handi-accueillant et ouvert à toutes et tous PROFIL : Et pour faciliter ton intégration tu as : - un Bac +5 : peu importe la spécialité, tous les parcours nous intéressent - une vraie expérience en vente conseil BtoB de projets sur mesure - une capacité à tenir un haut niveau d'échange avec des décideurs d'entreprises : des grandes directions (DG, DRH, Dir. Opé) aux responsables fonctionnels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Fonction:Support
Notre vocation est de transformer les Hommes et les Organisations = plus de 400 clients PME et ETI, plus de 1000 projets réussis. On propose 3 offres de services : - System:Project : du conseil en transformation des organisations - Talent:Program : notre offre de recrutement premium - Executive:Learning : notre solution pour la formation en management On a 5 agences, 50 salariés (13,5% du capital est détenu par nos équipes) et on a l'ambition de devenir un leader nati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Prêt(e) à transformer vos compétences en succès en tant qu'Assistant commercial/Administratif (F/H) ? Rejoignez notre client dynamique pour soutenir leurs agences dans la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ERGOS 35 645 - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Poste du lundi au vendredi Les horaires sont : 9H00-17H00 Missions : - Enregistrer les commandes et la bascule des dossiers en production - Assurer la facturation clients - Effectuer les démarches...
Intérim Insertion - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim Insertion
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TREMBLAYE LOCATION CENTRE - 35 - Bédée
Rattaché(e) au responsable commercial, vous assistez les chefs de secteur dans la gestion et le développement de l'activité Campingaz. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RELOU CONDUITE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 35 - Saint-Gilles
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre site industriel spécialisé dans la transformation du verre SGGSMI CLIMAVER située à Saint-Gilles (35) recherche son/sa futur(e) : Assistant ADV F/H Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 35 - RENNES
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial (H/F)
ME AND MY BOSS - 35 - Rennes
Acteur reconnu du transport et de la logistique depuis plus de 30 ans, cette PME se distingue par la qualité de ses prestations et la fidélité de ses équipes. Rejoindre ses équipes, c'est choisir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Admnistratif & Commercial H/F
35 - Rennes
Votre mission : Gérer la relation clients (appels, besoins transport, suivi des propositions), accompagner les réponses aux appels d'offres et soutenir l'organisation interne (documents, intranet,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Key Account Manager H/F
Forstaff - 35 - Rennes
POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez la charge de plusieurs enseignes des réseaux spécialisés. À ce titre, vous : - Avez en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



