- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6577850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6577850
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6577850
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Description du poste : Technicien VIP Cellule Backup - Secteur Luxe (Paris) - Paris Dans le cadre du développement de notre cellule backup, nous recherchons plusieurs Techniciens VIP anglais pour intervenir sur différents sites basés à Paris. Vous interviendrez en remplacement des techniciens titulaires pour un client prestigieux du secteur du luxe. Nous avons besoin de vous pour assurer un support technique de qualité. Vous serez constamment confronté à des défis uniques et variés, nécessitant réactivité et polyvalence. Vous aurez l'opportunité de mettre en œuvre votre créativité et vos compétences techniques pour résoudre rapidement les problèmes et assurer la satisfaction de nos clients VIP. Vos missions : - Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 : Vous interviendrez physiquement pour répondre aux besoins des utilisateurs VIP, notamment les Directions Générales, membres du CODIR, COMEX. - Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Vous assurerez un suivi rigoureux des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP, en proposant des solutions de contournement aux incidents identifiés. - Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes : Vous serez chargé de la préparation et du déploiement des Room Pad, ainsi que de la gestion de la flotte de smartphones et tablettes. Ce poste peut impliquer des horaires décalés pour répondre aux besoins de nos clients. Description du profil : Technical skills Vous maîtrisez les outils/concepts suivants : - Outils de gestion des tickets (ITSM) ; - Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; - Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco. - Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Soft skills - Patience : Ce poste exige une grande patience pour traiter efficacement les demandes des clients VIP et résoudre les problèmes techniques de manière professionnelle. - Pédagogie : Vous devrez être capable de communiquer clairement et de manière pédagogique avec les utilisateurs VIP pour les guider dans l'utilisation des outils informatiques. - Bonne expression orale en français et en anglais : Une bonne maîtrise de l'expression orale en français et en anglais est essentielle pour communiquer efficacement avec les clients VIP. - Autonomie : Ce poste requiert une forte autonomie dans la gestion des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs VIP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles Vous êtes responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique H/F (H/F)
SUNAPSIS - 94 - Choisy-le-Roi
Nous recrutons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'une mission de 2 mois un Technicien Informatique H/F. Le poste est basé dans le 94 (Choisy-Le-Roi). Au sein de la DSI, vous êtes rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINER H/F
IDEMAPS - AGECOM - 92 - PUTEAUX
iDemaps recherche son/sa nouvelle Technicien(ne) Hotliner Notre nouveau(elle) Technicien(ne) Hotliner(H/F) aura pour mission. - D'assurer la réception des appels des clients et les enregistrer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
- Gestion des incidents N1 et N2 sur les postes de travail et la bureautique - Suivi des incidents et des demandes d'assistance - Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)