Assistant / Assistante de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 6578488
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au cœur des agences, en tant que fonction support, pour favoriser la fluidité des flux de marchandises dans le respect des processus. L'esprit d'équipe est une de vos qualités ? Vous souhaitez apporter votre aide et votre expertise à nos équipes terrain ? Au sein de notre agence de Nîmes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Directeur Régional au sein de notre équipe composée de professionnels. Vos missions principales seront : la gestion administrative du personnel et des services généraux de l'agence, l'assistance du Responsable dans le cadre de l'organisation de la structure et la gestion et la coordination des informations contribuant à la bonne image de l'agence en interne et en externe. En tant qu'assistant directeur de groupe H/F, vos tâches seront :***Gérer l'administratif de l'agence - Organiser et coordonner la réception, le traitement et la transmission des informations de l'agence - Gérer les dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale - Mettre à jour des registres et des affichages obligatoires - Gérer les prestataires externes (société de nettoyage, achats..) - Contrôler et Valider les factures des prestataires - Organiser les déplacements des collaborateurs de l'agence (réservation hôtels, location de voiture, billet d'avion...) - Gérer les achats et contrôler les fournitures***Être le relai RH sur le site - Préparer les demandes de contrat pour les ouvriers, employés, agent de maîtrise - Gérer l'administratif CSE (envoi des convocations, déplacements des membres du CSE...) - Traiter les éléments variables de la paie (absences, temps de travail...) - Assurer la gestion de l'intérim (communication avec les entreprises de travail temporaire, demande sur Pixid, contrat de mise à disposition, relevé d'heures, validation des factures) - Développer le marketing RH en relation avec la RRH (Visibilité, évènements agence, team building)***Appuyer le directeur régional sur la partie administrative - Être le point de contact entre le directeur et les parties externes - Co préparer les présentations, les comptes-rendus - Coordonner l'agenda des réunions et des déplacements du Directeur Régional - Organiser les déplacements du directeur (réservation hotels, billets avion, restaurants...) - Gérer la correspondance Description du profil : De formation supérieure en assistanat de Direction et/ou les ressources humaines, vous bénéficiez d'une expérience de 3 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise d'assistanat de Direction. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez la connaissance de la législation sociale et de l'administration du personnel. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, confidentielles, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et méthodique. Votre esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 30 - NIMES
Potentiel Humain, agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité, du commerce et de l'ingénierie, a pour ambition de vous aider à trouver l'entreprise et le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et logistique export H/F
LA PETITE ROUQUETTE - 30 - CALVISSON
Notre entreprise dynamique est en pleine croissance dans le secteur agricole, spécialisée dans l'export et la logistique. Nous recherchons pour nous appuyer un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
MARIE BLACHERE - 13 - ARLES
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE BILINGUE (H/F)
MHB - 84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique Bilingue (H/F). Vous travaillez pour une startup spécialisée dans l'économie circulaire dans l'agro alimentaire Vos missions : - gestion des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Page Personnel - 34 - MAUGUIO
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable d'Agence et en collaboration avec l'équipe d'Assistants d'Agence, vous travaillez en collaboration avec le Responsable Technique,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - Appels d'Offres H/F
Aramis - 13 - ARLES
POSTE : Assistant de Direction - Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, cabinet d'architecture spécialisé dans la restauration d'édifices patrimoniaux et monuments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
Hippopotamus - 30 - NIMES
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : L'enseigne opère actuellement sa transformation pour redynamiser la marque et repartir des fondamentaux qui ont fait son succès. Nos équipes s'engagent au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FC2R - 30 - Gard
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER ADJOINT CAISSES - H/F
84 - AVIGNON
Mieux nous connaitre Le centre E.LECLERC d'Avignon emploie 85 salariés dans les métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et enregistre chaque année plus d'1 million de passage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Dachser France - 30 - NIMES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)