- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 6578844
Directeur Administratif et Financier H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 6578844
Directeur Administratif et Financier H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au Directeur Général de Mirion Technologies Canberra et au DAF de la région EMEA/APAC, nous recherchons notre futur DAF opérationnel et dynamique, prêt à relever les défis d'amélioration continue & de transformation digitale pour contribuer à la performance financière de notre entité en ligne avec les attentes du Groupe Mirion. Vos principales missions sont les suivantes : - Organiser les travaux de son périmètre et piloter une équipe de 8 personnes comprenant le service Comptabilité et Contrôle de Gestion - Etre garant de la conformité et de l'exactitude des informations financières de la filiale (US GAAP & French GAAP) et de la conformité du contrôle interne aux exigences SOX - Etablir les prévisions budgétaires et analyser la situation financière de l'entreprise, en étroite collaboration avec les opérations - Gérer la relation avec les partenaires internes & externes (banquiers, commissaires aux comptes, CSE) - Structurer & optimiser les outils afin d'améliorer l'efficacité des process finance. PROFIL : Titulaire d'une formation supérieure type ESC ou Master 2 en Finance, vous avez déjà une expérience significative de 5 ans minimum dans la fonction, précédée idéalement d'un passage en Cabinet d'Audit. Votre aisance relationnelle, votre Leadership et votre capacité à convaincre seront vos atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste. Vous êtes de plus, doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Votre niveau d'anglais vous permet d'être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour échanger avec l'équipe anglo-saxonne. Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'informations et les outils de gestion (ERP, Excel, Outil BI) Les plus de votre profil : Vous avez de solides connaissances en finance, comptabilité et fiscalité d'entreprise. Une expérience SOX/US GAAP est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Mirion Canberra
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2500 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2023 801M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 95 - SARCELLES
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable atelier PL (H/F) à Sarcelles en CDI ! Rattaché(e) au Responsable, vous aurez pour principales missions...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
FEDERATION PROFESSIONNELLE DU DRONE CIVI - 75 - PARIS 02
Rattaché au Président de la Fédération Professionnelle du Drone Civil, vous êtes chargé d'animer la communication interne et externe ainsi que les activités d'administration de la fédération. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchise - Nanterre F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - NANTERRE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F
Talan - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F DESCRIPTION : Talan Solutions est l'entité du groupe Talan dédiée au conseil et à l'intégration autour des solutions technologiques. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
De Graët Consulting - 78 - COIGNIERES
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : A ce titre, les principales missions s'articulent autour des axes suivants : - Suivi de dossiers techniques : quand la vente est réalisée, faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF H/F
Michael Page - 78 - LE PECQ
Votre rôle en tant que bras droit du DAF, sera d'exercer les missions suivantes : * Assurer le suivi, la comptabilisation des opérations comptables des holdings et leurs reportings, * Travailler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Argenteuil F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 95 - ARGENTEUIL
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller·e Technique H/F
Direction des Solidarités de la Ville de Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller·e Technique H/F DESCRIPTION : - Aider à la décision des cadres du pôle parcours. - Conduire des projets transversaux au pôle et la sous-direction conduisant à la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Entreprises - Service Décaissement (H/F)
SG - 92 - NANTERRE
Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, le Chargé de gestion entreprise a la responsabilité de la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)