Coordinateur Administratif RH en Magasin H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6580024
Coordinateur Administratif RH en Magasin H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif RH en Magasin H/F DESCRIPTION : Rejoignez UNIQLO UNIQLO est une marque du groupe Fast Retailing, le 3e plus grand groupe mondial dans l'industrie de la distribution de vêtements. Née au Japon en 1984, UNIQLO compte aujourd'hui plus de 2 500 magasins dans le monde entier. UNIQLO respecte l'individualité et le mode de vie de chacun de ses clients et est fier de sa philosophie LifeWear : créer des vêtements innovants et abordables, inspirés des valeurs japonaises de simplicité, de qualité et de durabilité. Le poste Nous recherchons actuellement un(e) coordinateur(trice) administratif RH pour assister nos collaborateurs et l'équipe managériale en magasin. Rattaché(e) au responsable du magasin, vous serez pleinement intégré(e) et travaillerez au sein des magasins qui vous seront attribués. Vous serez référent(e) pour les questions RH et administratives au niveau du magasin, qu'il s'agisse du recrutement, de l'intégration des nouveaux vendeurs, du suivi de la formation, de la paie ou des relations avec les employés. Afin d'accompagner au mieux les besoins opérationnels du magasin, ce poste nécessite une flexibilité de travail du lundi au samedi. Vos futures responsabilités Vous aurez la charge de toutes les tâches administratives en magasin, en particulier celles liées aux ressources humaines et à la paie : - Être le premier point de contact pour les questions des employés concernant la paie, les contrats, les congés et toutes questions liées aux ressources humaines. - Veiller à ce que chaque étape du cycle de vie des employés (intégration, départ, contrats, modifications, etc.) soit effectuée avec précision et dans les délais impartis. - Traiter les données des employés en toute confidentialité et s'assurer de la tenue à jour des dossiers des employés sur tous les systèmes, par exemple les documents relatifs aux autorisations de travail, les contrats, les présences, absences, etc., dans le respect du RGPD. - Contrôler quotidiennement les feuilles de présence des employés dans le système de gestion des temps et et assurer la transmission des données nécessaires à l'établissement de la paie au gestionnaire paie avec la plus grande attention afin de garantir une exactitude totale des salaires avec une grande attention afin de garantir une exactitude totale des salaires. - Participer au processus de recrutement en collaboration avec le responsable de magasin, en communiquant directement avec les candidats : entretiens, formalités d'embauche et signature des contrats. - Assurer l'intégration et le suivi de formation des nouveaux employés. - Collaborer avec le responsable de magasin afin de garantir que les effectifs sont suffisants pour répondre aux besoins opérationnels quotidiens, en surveillant de près les plannings, les congés et les présences. - Soutenir la direction du magasin dans le développement du personnel, la planification des effectifs etle suivi des évaluations du personnel - Assurer la planification et le suivi des formations internes obligatoires - Contribuer activement à la création d'une culture d'entreprise positive et inclusive. - Être capable de conseiller de manière indépendante les responsables et les employés sur des questions simples liées à la gestion du personnel. - Répondre rapidement aux questions du service clients ou directement aux clients. - Mettre à jour les tableaux d'informations relatifs au suivi des employés. - Veiller à ce que l'espace de travail reste organisé et rangé. - Participer à la gestion des recettes, des rapports sur les écarts de recettes, la monnaie en réserve, les reçus, les bons de retours d'articles, les ventes au personnel du point de vente, les bons-cadeau, etc. Compétences, expérience et qualités requises - Expérience préalable dans un poste en administration des ressources humaines de préférence dans le secteur de la vente au détail (ou industrie similaire) - Bonne connaissance des politiques et des meilleures pratiques en matière de ressources humaines, avec une expérience pratique de la gestion des cas de relations avec les employés - Excellente compréhension des processus de paie - Bonne compréhension du fonctionnement du secteur de la vente au détail - Très organisé(e), avec un sens aigu du détail et de la gestion du temps - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Discrétion, accessibilité et fiabilité pour la gestion des informations confidentielles - Attitude positive et dynamique avec une volonté constante d'amélioration - Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique - Maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. La maîtrise du logiciel Workday serait un plus - Maîtrise du
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Uniqlo Europe Limited French Branch
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
energie jeunes - 75 - PARIS 08
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Gestion financière (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Le L2S (Laboratoire des Signaux et Systèmes UMR 8506) est une unité mixte de recherche CNRS, CentraleSupélec, Université Paris-Saclay en Zone à régime Restrictif. Il compte environ 245...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



