- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 6580070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 6580070
Offre n° 6580070
Assistant (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Description du poste : Comment l'opportunité chargée de clientèle SAV (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les interactions avec les clients et de coordonner les services de maintenance. - Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients en relation avec le service après-vente - Organiser les visites de maintenance en planifiant les interventions des technicien(ne)s selon les contrats et marchés en vigueur - Élaborer et assurer le suivi des devis de remise en état pour garantir un service de maintenance optimal Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 2400 euros/mois - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Avantages CSE - Environnement international - Primes et intéressements - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Recherchons un(e) Assistant(e) avec un minimum de deux ans d'expérience pour assurer la gestion du service après-vente et de la maintenance. - Maîtrise des techniques de traitement et d'aiguillage des demandes clients en service après-vente - Capacité avérée à planifier et organiser les interventions de maintenance des techniciens - Compétence en création et suivi de devis de remise en état de maintenance - Diplôme en gestion ou formation certifiée en administration des affaires Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client situé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur Assistant administration des ventes (H/F). >> Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer administrativement un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
UNIFYTELECOM - 45 - ST DENIS EN VAL
UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) ! UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL FERME DE LA MOTTE - 41 - TALCY
En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à Amélie, notre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
Le cabinet Partnaire CDI d'Orléans recherche une nouvelle pépite pour intégrer l'équipe de son client ! Nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F en CDI pour intégrer une entreprise innovante dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 45 - Ormes
Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer l'efficacité des processus logistiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
41 - TALCY
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, un assistant en administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expectra - 45 - OLIVET
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à OLIVET opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
45 - INGRE
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)