Responsable service clients (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6581458
Responsable service clients (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : En qualité de Chargé de support SAV et Technique, vous aurez un rôle incontournable dans le suivi SAV, technique et administratif des demandes clients : Relation client et gestion des dossiers SAV:***Suivi complet des demandes SAV (de la prise en charge à la clôture). * Analyse des dossiers (garantie, diagnostic, usure) et proposition de solutions adaptées. * Validation des interventions sous garantie et établissement des avoirs. * Gestion administrative des retours produit. Support technique & animation réseau :***Assistance technique de 1er niveau aux centres agréés. * Diffusion des bulletins techniques et documents de formation. * Collecte, consolidation et remontée des problèmes récurrents via outils de ticketing. * Suivi et diffusion des KPIs du réseau Support administratif et logistique :***Organisation et suivi des envois de pièces détachées. * Suivi de la facturation des prestataires. * Gestion de la documentation administrative SAV. * Organisation de plannings, réunions et formations. Amélioration continue et support transversal :***Contribution aux optimisations des processus SAV. * Soutien au Service Consommateurs. * Mise à jour de la base de connaissances SAV (procédures, FAQ). La rémunération et les avantages à ce poste sont : Intéressement et participation ; Mutuelle et prévoyance ; Retraite complémentaire ; Participation aux frais de repas ; Charte de télétravail et forfait mobilité durable. Description du profil : De formation Bac +2 minimum en relation client ou équivalent, vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un service après-vente ou support technique Vous maîtrisez les outils CRM (SAP et Agora idéalement) et les logiciels bureautiques (Excel et PowerPoint avancés notamment) Vous avez une excellent sens de la communication et du service client, êtes orienté solution et avez une bonne gestion des priorités Vous aimez travailler en équipe et intéragir avec différents interlocuteurs. Vous êtes organisé, curieux et proactf.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est un acteur reconnu et leader sur son secteur de la distribution spécialisée. Il se distingue par son expertise et son engagement à fournir des produits et un service client de qualité, et une expérience collaborateur épanouissante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un.e Directeur.trice de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché.e à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - HERBLAY SUR SEINE
IGA Ressources, agence de recrutement spécialisée dans les métiers de l'industrie, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Responsable ADV (H/F). Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Experience Manager - CDD - Paris (H/F)
LE COLLECTIONIST - 75 - PARIS 09
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



