Technicien Support - Site Helpline H/F 44 - Nantes
Offre n° 6583085
Technicien Support - Site Helpline H/F
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
POSTE : Technicien Support - Site Helpline H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien support pour intégrer l'équipe Support et Assistance aux Points de Vente et du siège de notre client, vous intégrez une équipe à Nantes et réalisez les missions suivantes : - Répondre aux appels des points de vente et traiter les incidents et les demandes d'assistance de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, caisse, réseau) - Répondre aux appels du siège et traiter les incidents et les demandes d'assistance de Niveau 1 sur les différents périmètres (Pdt, imprimantes, O365, applications métiers, réseau et des tâches de supervision) - Identifier les incidents majeurs et les récurrences d'incidents - Être en relation avec les prestataires pour assurer le déclenchement et le suivi des interventions - Participer à garantir la qualité de service en relation avec les différentes équipes internes et partenaires ; - Maintenir un haut niveau de satisfaction de nos clients par vos échanges et votre discours bienveillant ; Afin d'assurer un maintien de l'activité, cette équipe est organisée sur une amplitude horaire de 7h 00 à 21h00 du lundi au samedi. Et le dimanche entre 7h00 et 13h00. Avantages : Classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et plus spécifiques : - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un CSE avec plusieurs avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un partenaire mobilité - une équipe soudée, engagée et conquérante Prêt à Faire la Différence ? Rejoignez HELPLINE ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez 2 ans d'expérience minimum dans ce type de poste et avoir travaillé dans le domaine de la grande distribution ou des connaissances sur l'environnement métier d'un point de vente serait un plus. Voici les compétences demandées: - Vous disposez de bonnes compétences techniques en informatique, en systèmes et réseaux ; - Connaissance Azure, API Rest,Json, XML - Reconnu pour votre excellent sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme, la satisfaction client est au coeur de vos priorités. - Connaissances encaissements ou capacité à apprendre - Connaissance outils de Ticketing, idéalement ITOP - Pour les nouveaux arrivants, le télétravail pourra être mis en place 3 mois après leur arrivée, sous réserve que nous ayons validé ensemble leur autonomie et leur productivité. - Vous serez accompagné pendant ces 3 mois d'intégration avec un collaborateur Hepline pour votre formation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Sédentaire Monétique (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant - Hardware H/F (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 44 - Nantes
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'intégration itinérant (H/F)- CDI - St Herblain( 44) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 44 - ST HERBLAIN
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation informatique F/H
SYNERGIE - 44 - Nantes
Nous recrutons un.e Technicien.ne informatique F/H pour notre client proche de la Gare de Nantes (sud).Vous rejoignez une équipe IT et vous avez en charge le support aux utilisateurs et la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - 44 - Nantes
A ce titre, votre mission consiste à réaliser le support informatique à distance pour les utilisateurs d'un groupe bancaire : - Traitement des incidents informatiques par téléphone (bureautique /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'assistance utilisateur logiciel (H/F)
AGM INFORMATIQUE - 44 - NANTES
Nous recherchons un.e Hotlineur.euse pour assister nos clients dans l'utilisation de notre logiciel FOCAT.Net Résidents qui permet de gérer le Dossier Unique informatisé de la personne accueillie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
6 Technicien(ne)s Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
EVERIENCE - 44 - NANTES
HELPLINE Ouest recherche un Technicien Support Informatique pour rejoindre son centre de service basé à Saint-Herblain. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur bancaire, un(e) Technicien support N1/N2. En tant que Technicien support, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Inspecteur qualité pieces elementaires f/h en local (h/f)
44 - Bouguenais
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client un(e) INSPECTEUR QUALITÉ PIECES ELEMENTAIRES F/H EN LOCAL, en intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



