ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL H/F 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Offre n° 6586801
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT ANGLAIS ESPAGNOL H/F
33 - AMBARES ET LAGRAVE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2025
Au sein d'une entreprise familiale proche Ambarès, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV EXPORT H/F en CDI et intégrerez une équipe de 3 personnes. Vos Missions Principales :Activités Commerciales et ADV :Relation clients - B2BSecteurs : Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas,Espagne Gestion des demandes clients (infos produits, délais, prix ...)Gestion des commandes sur logiciel SAGE 100Gestion logistique : prise de rdvs, modifs quantités suivant nos impératifsFacturation Sage + ZeendocGestion des litiges : erreur de livraisons, dommages liés à la livraison, qualité produits - Suivi comptes clients : respect charte, MAJ sites, mise à dispo photos, textes... - Interface pour notre agent en Belgique, traitement de l'ensemble de ses demandes - Stats Secteur : scolaire, collectivités - Gestion des demandes et commandes - Facturation Sage, Zeendoc, Chorus Pro - Gestion litiges Entrepôt Angleterre - Gestion du stock, réappros - Suivi commandes/livraisons - Suivi administratif Gestion des commandes - Particuliers - Préparation des commandes pour le service expédition - Suivi de livraison - Traitement des litiges (livraison, préparation, qualité) - Facturation sur Sage - Stats Gestion du SAV - Particuliers via Prestashop Le Profil Recherché :De Formation BAC +2 minimum (BTS, DUT) ou avec une expérience similaire, vos capacités commerciales et administratives vous permettront de réussir sur le poste.Vous maitrisez les outils bureautiques et avez déjà utilisé un logiciel de ventes.L'anglais et l'Espagnol sont indispensables. Qualités recherchées :Doté(e) d'une forte adaptabilité vous saurez répondre rapidement à des situations variées et évoluer dans un environnement dynamique.De la réactivité et un bon relationnel sont essentiels pour favoriser une communication fluide au sein de l'équipe et avec divers interlocuteurs : distributeurs, revendeurs, écoles en Allemagne, Belgique, Angleterre.Curieux(se), votre envie d'apprendre vous offrira l'opportunité de découvrir la fabrication d'un produit naturel et durable. Le petit plus : Votre connaissance et pratique du logiciel SAGE 100 vous permettra de vous adapter rapidement !Rémunération et conditions : - Type de contrat : CDI - Statut : Employé - Horaires : Lundi au vendredi, entre 9h 17h (35 h hebdomadaire) - Salaire : 25 à 28kEUR brut annuel négociable selon expérience Avantages :Formation assurée par le salarié à remplacer pendant 1 moisTicket restaurantChez Intérim nation Libourne, nous valorisons la diversité et l'égalité des chances dans le recrutement, et encourageons toutes les candidatures, quel que soit votre parcours. Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : - Formation,- Recrutement CDD / CDI,- Travail temporaire,- CDI intérimaire,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION LIBOURNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, plus de 630 salariés, groupe familial, solide financièrement, intervenant majeur auprès des industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
Fabrique de Styles - 33 - Bègles
Présentation de l'entreprise : Fabrique de Styles : Une toute nouvelle enseigne où notre équipe a choisi de mettre en lumière les marques de décoration qui créent l'inspiration. Nous rejoindre c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
A2N - 33 - EYSINES
Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) et commercial (e) sérieux (se) et rigoureux (se) pour rejoindre notre équipe. Missions: - Gestion des appels téléphoniques et des mails -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
F.JAMMES - 33 - BASSENS
F. JAMMES, société spécialisée dans le négoce de bois exotiques et reconnue pour son expertise dans le domaine de l'importation et de l'exportation de bois exotiques, recherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
POSTE Basé à Pessac (33) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Pessac. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial optique (H/F)
HYPNOTIC EYEWEAR - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre d'une forte croissance, HYPNOTIC EYEWEAR recrute ses futurs talents afin de renforcer l'équipe commerciale. HYPNOTIC EYEWEAR est une startup créée en 2019, qui conçoit et distribue 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - BRUGES
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'automobile, un assistant comptable (H/F) à Bruges. Vos principales missions seront : - Vérifier la bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire - A-Player (H/F)
LISEA PISCINES - 33 - BORDEAUX
Votre rôle : un acteur clé de notre réussite collective En tant que mandataire commercial, vous êtes bien plus qu'un simple vendeur. Vous êtes : - Le lien entre nos leads entrants et des projets de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - H/F (H/F)
TRANSPORTS VEYNATS - 33 - Tresses
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F). Vos missions seront les suivantes : MISSIONS ADMINISTRATIVES COMMERCIALES * Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)