Responsable service clients (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 6592662
Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la digitalisation des échanges professionnels. Ils recherchent aujourd'hui un(e) Responsable du Service Client H/F pour accompagner la structuration et l'unification de leurs activités support, dans un contexte de rapprochement entre deux entités . L'objectif : créer et superviser une équipe unifiée, performante et centrée sur la satisfaction client . Vos missions si vous les acceptez :***Assurer au quotidien un support client de qualité : répondre aux demandes variées des utilisateurs (facturation, assistance plateforme, anomalies techniques, demandes commerciales.), garantir le respect des délais de réponse et de résolution, et suivre la satisfaction client. * Superviser et coordonner une équipe de 2 à 3 collaborateurs : organiser les plannings, assurer la continuité du service, accompagner la montée en compétence et veiller à la qualité des réponses apportées. * Contribuer activement à la réorganisation du service client : auditer les pratiques existantes, définir une feuille de route commune et faciliter la fusion culturelle et opérationnelle entre les deux équipes. * Piloter les indicateurs clés de performance (volume et délai de traitement des tickets, respect des SLA, qualité des réponses, feedbacks clients) et assurer un reporting régulier à la direction. * Être le point d'interface entre les clients, les équipes techniques, commerciales et la direction pour fluidifier la communication et favoriser la résolution efficace des demandes. Description du profil : Et vous ?***Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS, DUT ou équivalent). * Vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans un service client ou de support utilisateur. * Vous avez déjà exercé des responsabilités managériales ou manifestez une réelle appétence pour l'encadrement et la coordination d'équipe. * Vous faites preuve d'une excellente expression écrite et orale, d'une grande rigueur et d'un fort sens du service client. * Vous êtes à l'aise dans des environnements en transformation et savez accompagner le changement avec diplomatie et pragmatisme. * Une expérience dans des secteurs réglementés (banque, assurance, poste, etc.) ou sur des postes liés à la fidélisation client constitue un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
- Il en faut plus pour vous convaincre
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé Support Clients H/F
Adecco - 38 - Meylan
POSTE : Chargé Support Clients H/F DESCRIPTION : Si vous aimez accompagner, former, expliquer et offrir une expérience client irréprochable, ce poste pourrait vous correspondre. Vos missions En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - Pont-de-Claix
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent d'information voyageurs digitale H/F
ACE EMPLOI TRANSPORT - 38 - Grenoble
Assurer la diffusion de l'information à la clientèle lors de perturbations prévues ou inopinées sur le réseau, organiser l'information du personnel en contact avec la clientèle sur le terrain et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - Meylan
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service Clients H/F
Talents ADV & Supply - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Responsable Service Client sur la ville de Grenoble, dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clientèle h/f
38 - Corenc
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients H/F
38 - Grenoble
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé surles métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relationclient, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 38 - Grenoble
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Le poste : Poste stratégique : interface entre les clients, les services internes (techniques, commerce) et la direction.***Vos missions principales incluront :***Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV électronique confirmé H/F (CDI)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 38 - Seyssins
Gestion managériale SAV (5 technicien-nes) Encadrer les équipes de techniciens SAV et organiser leur planning Fédérer et mobiliser ses équipes autour d'objectifs communs, en particulier de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



