- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6595972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6595972
CFA cherche BTS MCO - Alternance Assistant(e) Manager et/ou commercial(e) (h/f) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6595972
CFA cherche BTS MCO - Alternance Assistant(e) Manager et/ou commercial(e) (h/f)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche dune opportunité de formation en BTS MCO en alternance et souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recrutons des jeunes motivés pour rejoindre nos entreprises partenaires. Vous souhaitez accompagner les entreprises dans leur développement commerciale et/ou les managers dans leurs missions quotidiennes, voici une liste non exhaustive de missions en relation avec les postes proposés : - Participer à la gestion des ventes et à la relation client - Contribuer au développement commercial de l'entreprise - Gérer les approvisionnements et les stocks - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Collaborer à la mise en place d'actions commerciales et marketing... PROFIL RECHERCHÉ : Cette offre s'adresse à ceux qui désirent débuter leur carrière dans le commerce et/ou le management et acquérir une expérience précieuse en alternance. Vous avez une forte envie d'apprendre sur le terrain, vous aimez communiquer et avez une aisance relationnelle. Vous êtes dynamique, savez prendre des initiatives et aimez êtes force de proposition. Nous recherchons des profils ayant le sens de l'organisation et du service client ainsi que le goût du challenge. En rejoignant nos entreprises partenaires, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences tout en poursuivant vos études. Cette alternance représente une véritable opportunité de se former sur le terrain, tout en étant accompagné(e) par des équipes expérimentées et bienveillantes. C'est l'occasion rêvée de commencer une carrière dans le commerce avec l'assurance d'une formation de qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Mercato de l'emploi
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de formation en BTS MCO en alternance et souhaitez acquérir une expérience professionnelle enrichissante ? Nous recrutons des jeunes motivés pour rejoindre nos entreprises partenaires. Afin d'intégrer nos entreprises partenaires, nous sommes à la recherche : - d'équipier(e) de commerce (h/f), - d'assistant(e) commerciaux (h/f) - d'assistant(e) de manager (h/f)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)