Chargé(e) de l'Expérience Clients F/H - Monsieur George (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6596229
Chargé(e) de l'Expérience Clients F/H - Monsieur George (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
- Force de proposition afin de créer le « WAOUH effect » et d'aller au-delà de ce qui est attendu - Organise le séjour du client avant son arrivée (contact par e-mail/téléphones, relances) - Communication accrue auprès de l'ensemble des services de l'hôtel - Vérification des chambres en longs séjours (+ de 4 nuits) et VIP - Rencontres des clients longs séjour (+de 4 nuits) et VIP - Acteur dans la conversion de clients réguliers pour la signature de contrats Corporate - Présence auprès des clients avant, pendant et après leur séjour - Favorise une augmentation de retours qualitatifs sur nos réseaux (Booking, Tripadvisor, Google, Expedia) - Ambassadeur de l'accueil client : présence accrue dans les différents espaces d'accueil de l'hôtel - Développe l'individualisation des séjours client - S'assure que les préférences clients soient renseignées sur la réservation et prises en compte (attributions de chambres cohérentes, notes sur le PMS à jour .) - S'assure de la bonne mise à jour des Profiles Notes par les différents services afin d'être vigilants et de renforcer la fidélisation - Participe à la gestion et au suivi des plaintes client Participe aux réponses aux commentaires clients sur les différentes plateformes - Envoi d'un mail SPECIAL CARE au moins 2 jours avant l'arrivée d'un client VIP (ou pendant le séjour si cela est nécessaire pour des clients identifiés comme tels) - Veille pendant tout le séjour à la bonne communication interservices quant aux préférences et itinéraire des clients (en lien direct avec le service Conciergerie) - Veille à la bonne tenue des espaces d'accueil et des couloirs dans les étages notamment avant des accompagnements en chambre ou visites de sociétés/agences - Points hebdomadaires effectués avec les Chefs de service - Force de vente des différents services de l'hôtel - Contrôle les mots d'accueil et s'assure de leur mise en chambre avant l'arrivée des clients - Peut être amené à effectuer des shifts en Réception ou à aider en cas de surplus d'activité - Motivé(e) et passionné(e) par l'univers de l'hôtellerie et de l'accueil - Dynamique, autonome, disponible et assidu(e). - Un très bon sens du contact, du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante - Anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Monsieur George
Dans un somptueux immeuble haussmannien tout proche des Champs-Elysées, seule avenue à sa mesure, ce boutique hôtel 5 étoiles de 46 chambres a été designé par Anouska Hempel, célèbre créatrice britannique. A l'abri des regards, Thomas Danigo, chef du restaurant gastronomique Galanga par Monsieur George, propose une cuisine française. Le spa by Le Tigre offre une bulle d'oxygène dans la capitale pour se détendre. Cette fiche de poste n'est pas exha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 92 - CLAMART
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute. Rattaché au manager opérationnel du contrat industrie sur Clamart, vous êtes en charge de : - pilotage d'une équipe de 2 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)