- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6597235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6597235
Directeur EPHAD HF (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 6597235
Directeur EPHAD HF (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un/e Directeur d'EPHAD F/H sur le secteur de Guingamp. Au sein d'un établissement public vos principales missions consistent à : - Conduite du projet d'établissement - Gestion administrative, réglementaire et législative - Gestion budgétaire et financière - Gestion des ressources humaines - Gestion logistique - Gestion technique du bâti et du parc (mise aux normes des locaux, travaux, entretien des bâtiments...) - Gestion de la communication - Management d'une équipe pluridisciplinaire - Application de la règlementation en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité - Assure la continuité de la démarche d'amélioration de la qualité de service de la gestion des risques - Assure la déclinaison des différents projets institutionnels : projets d'établissement, de vie, de soins dans le souci du bien-être et du respect des résidents et de la qualité du service rendu, - Garantir les relations avec les résidents et leur famille - Développer et coordonner le réseau et les coopérations sur le territoire, - Garantir les relations avec les autorités de tutelle et l'élaboration des documents nécessaires (CPOM, rapports financiers, enquêtes...) Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : temps complet Grade Attaché Territorial/ Catégorie A Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission o Régime indemnitaire PROFIL RECHERCHÉ : Niveau de formation : Formation bac+2 minimum expérience en EPHAD Certifications : Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,81 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d'Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, juridique et patrimoine (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) Responsable administratif, juridique et patrimoine. La CCI Côtes d'Armor a pour fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS - 22 - PLOUFRAGAN
Description du poste : - Assure la gestion administrative et financière du comité départemental. - Assiste les clubs dans leur fonction d'employeur. - Contribue à la fidélisation des clubs du Comité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CCI 22 - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Dans un contexte d'adaptation vers un nouveau modèle de croissance de la CCI, nous créons le poste de secrétaire général. Membre du comité de direction et rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
GSE Conseil - 22 - PLERIN
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste Le poste de Directeur Administratif et Financier Groupe a été créé pour accompagner la croissance rapide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant Administratif H/F
IGC Business School - 22 - PLERIN
POSTE : Assitant Administratif H/F DESCRIPTION : NOTRE PHILOSOPHIE, FORMER DES DIPLÔMÉS COMPÉTENTS Notre groupe implanté à Rennes / Nantes / Angers / Saint Malo et Saint Brieuc jouit d'une expertise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Gestion H/F
Groupe Berto - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Administratif & Gestion H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du développement économique et de l'emploi et au sein d'un service composé de 10 agent.es, vos principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT - OPEL YFFINIAC H/F
Groupe COBREDIA - 22 - YFFINIAC
Dans le cadre d'un remplacement, notre concession OPEL d'YFFINIAC recrute un/une Conseiller(ère) en financement H/F en CDI. Au coeur de l'équipe de vente, vous assurez la gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
Biscuiterie CARREE - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)