Directeur Garages Automobiles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 6597297
Directeur Garages Automobiles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeant, recherche pour son client basé en région de Quimper un Directeur Opérationnel d'Agences Automobiles H/F en CDI. En tant que Directeur Opérationnel vous jouez un rôle clé dans le développement et la gestion de l'entreprise. Vous êtes responsable de la gestion et de la coordination de deux agences automobiles (25 personnes) proposant des prestations de service rapide, de mécanique, de carrosserie, de vente de véhicules neufs et de vente de véhicules d'occasion. Vous êtes secondé par les cadres opérationnels en place (avant-vente, vente et après-vente). Missions principales : -Direction des opérations : coordination des deux agences pour assurer leurs performances opérationnelles par l'atteinte des objectifs de chiffres d'affaires, de rentabilité et de qualité. -Gestion budgétaire : planification, suivi des budgets et tableaux de bord, allocations des ressources nécessaires. -Management des équipes : encadrement, fédération et développement des équipes et des process. Contact pour ce recrutement: Loriot Sarah, consultante recrutement LHH Recruitment Solutions. Profil recherché: Nous recherchons un professionnel expérimenté possédant au minimum 10 ans d'expérience en tant que Responsable de Service Après-Vente de garage Peugeot-Citroën souhaitant évoluer et s'inscrire dans la durée vers la gestion de site. Le candidat retenu sera accompagné à sa prise de fonction par le responsable actuel (propriétaire gérant) pour une gestion en autonomie courant du premier semestre 2025. Compétences comportementales : · Leadership humble et de proximité · Excellentes compétences en communication · Forte conscience de la fidélisation et du suivi de la relation client Compétences techniques : · Gestion et animation d'équipes front et back-office · Optimisation des opérations à effectuer · Analyse et suivi des tableaux de bord · Maîtrise des process PSA/Citroën impérative (organisation, outils, garantie) Poste Cadre - Rémunération sur enveloppe de 58/60K annuels, à ajuster selon profil. Rejoignez une entreprise familiale où vous pourrez évoluer dans un cadre de travail stimulant et professionnel. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)