Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 55 - RUMONT
Offre n° 6597439
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
55 - RUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise IMMO MOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. IMMO Mousquetaires est la foncière du Groupement des Mousquetaires, en charge du Développement. Elle accompagne la croissance des enseignes du Groupement depuis 8 bureaux en Région. Grâce à cet enracinement local, IMMO Mousquetaires développe, avec les collectivités, des projets ambitieux et pertinents, associant commerces, services et parfois logements, au service de la qualité de vie dans les territoires. IMMO Mousquetaires gère également le patrimoine du Groupement (composé des points de vente, usines et bases logistiques) soit 5.3 milliards d'actifs en portefeuille et plus de 3 400 baux. Elle intervient dans tous les métiers de l'immobilier commercial : expansion, aménagement, promotion, commercialisation et gestion. Description du poste IMMO Mousquetaires recherche un(e) Responsable administratif et financier en contrat à durée indéterminée dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Pagny-Sur-Meuse. Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes chargés de réaliser et de suivre le budget de la région Est. Vos missions sont : * Réaliser en lien avec le Directeur Régional et le service contrôle de gestion au siège les budgets prévisionnels, * Suivre et analyser les budgets d'activité et de gestion, * Etablir mensuellement des reportings et des tableaux de bords à présenter au Conseil d'Administration régional, * Participer à la préparation des dossiers du comité d'investissement, * Veiller à la fiabilité des données et alimenter notre système d'information, * Préparer des dossiers spécifiques d'analyse à la demande de la Direction, * Participer à toutes missions inhérentes au bon fonctionnement de la direction. Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez étroitement avec la Direction Financière au siège d'IMMO Mousquetaires ainsi qu'avec notre CSP Comptabilité. Profil recherché: Qualifications De formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur de l'immobilier. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel. Informations supplémentaires Fourchette de rémunération : Fixe Avantages : Accord télétravail, 13ème mois, RTT, intéressement, offres CE, réduction sur vos achats, tickets restaurant. Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Newnet3D
IMMO Mousquetaires, c'est la foncière du Groupement Les Mousquetaires. En plus de gérer le patrimoine du Groupement, elle accompagne la croissance de nos enseignes et de notre parc logistique. Elle développe aussi des projets d'ensemble associant commerces, services, logements et espaces verts en partenariat avec les collectivités. Développement, construction, commercialisation, gestion et investissement : nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire, sont sur tous les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif Et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Baran Recrutement - 55 - BAR LE DUC
Descriptif du poste: Vous pilotez notre activité comptable et budgétaire, tout en assurant un suivi administratif et financier avec comme ligne directrice, la sécurisation de tous les documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DES TRAVAILLEURS MÉDICO-SOCIAUX (H/F) - DEPARTEMENT DE LA MEUSE
55 - Meuse
Référence CSP: O055250/505000522 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET BUDGÉTAIRE (H/F) - BAR LE DUC - DEPARTEMENT DE LA MEUSE
55 - Meuse
Référence CSP: O055250/424000179 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 52 - ST DIZIER
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
E.Leclerc - 52 - ST DIZIER
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative (9 personnes) et les chefs de rayons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
52 - ST DIZIER
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de serrures et de ferrures et basé à ST DIZIER (52100), en CDI un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)