Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6597568
Chargé·e de mission Vie institutionnelle / Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions Appui à la direction et coordination institutionnelle : * Rédaction numérique des documents préparés par la présidente * Création et mise en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…). * Rédaction des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…). * Gestion de la transmission des informations en interne et en externe * Gestion de l’agenda : organisation des rendez-vous * Traitement des courriers entrants et sortants en lien avec la Présidente * Préparation et suivi des déplacements : réservations (transport, hébergement) et constitution des dossiers de voyage. Soutien à la gouvernance et à la vie statutaire : * Préparation des réunions statutaires (Conseil d’administration, comités spécialisés, Bureaux) : * Points à l’ordre du jour : Documents à présenter, coordination avec les différents services (libéralités, travaux, finance) * Ordres du jour, convocations, diffusion des documents. * Rédaction, diffusion et archivage des procès-verbaux et des décisions prises en séance. * Organisation et préparation des réunions et événements officiels (réservation de salles, préparation logistique, envoi des convocations). * Suivi des rapports annuels et des politiques de gouvernance Une expérience dans un environnement associatif ou institutionnel est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? * Pour contribuer à une cause noble et concrète * Pour travailler au plus près des enjeux stratégiques de la Fondation * Pour évoluer dans un environnement humain, engagé et porteur de sens Type de Contrat : CDI – temps plein Rémunération et avantages selon expérience Carte Navigo à 50% Titre restaurant à 10€ (contribution employeur de 6€) Mutuelle Profil recherché: Profil recherché * Formation en administration, gestion, communication ou équivalent * Très bonnes capacités rédactionnelles, d’organisation et de synthèse * Discrétion, rigueur, sens de la confidentialité * Aisance relationnelle et capacité à interagir avec des interlocuteurs variés * Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (pack Office, Outlook, etc.) Une expérience dans un environnement associatif ou institutionnel est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX
✨ Rejoignez une fondation engagée dans la protection animale La Fondation Assistance aux Animaux est la toute 1ère Fondation créée en France pour la défense des animaux maltraités et abandonnés. Fondée en 1930 pour porter secours aux animaux en détresse et promouvoir le respect de la vie animale, l’association est devenue la Fondation Assistance aux Animaux en 1989. C’est une œuvre de charité, reconn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de facturation (H/F)
PROMAN - 91 - Wissous
Missions : Gérer les factures avec des litiges soit des avoirs, ou des compléments Récurer les bons de livraison la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement la relance en cas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
contrôle de gestion (H/F)
LACOSTE - 75 - PARIS 16
Au sein du pôle Global Finance Markets du département Global Controlling, nous sommes à la recherche d'un(e) contrôleur(se) de gestion Groupe dont les principales missions seront : Clôtures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Puteaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
En tant que Contrôleur de Gestion au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des performances financières des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Alternance (H/F)
LA DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 91 - MASSY
Le Réseau DEF (2700 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste Planning (H/F)
75 - Paris
TITRE DU POSTE : Planning Executive (Analyste Planning) FONCTION : Finance - Planification stratégique LIEU : Paris La Défense, France OBJECTIF DU POSTE Le Analyste Planning sera responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Controlling composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre Controlling Manager, vos missions seront les suivantes : Reporting et Consolidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion programmes Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Financière, vous êtes en charge du Contrôle de Gestion des activités de production des «avions basiques» et «Aménagement Commercial Falcon» de la société pour le compte de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion immobilier (H/F)
HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
DESCRIPTION DU POSTE : Horizon Engineering Management, société innovante et en plein développement, recherche son/sa futur(e) Contrôleur(euse) de Gestion Immobilier en CDI dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Accès aux Droits GDB H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
5 Postes à pourvoir Votre mission - Instruction du dossier des assurés sociaux et mise à jour du dossier dans les bases de l'assurance maladie ; - Recherche des informations utiles dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)