Chargé(e) de Clientèle Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - BOLBEC
Offre n° 6597810
Chargé(e) de Clientèle Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Bolbec (76). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : * Assurer la promotion et la vente des produits et services * Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning * Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation * Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) * Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Caisse d'Epargne Normandie
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. * Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients * Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie * Visez la performanc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial logistique et achat. (H/F)
FOURNITURE INDUSTRIE SERVICE - FIS - 76 - MONTIVILLIERS
Rattaché(e) aux Dirigeants, vous assurez un premier niveau d'information dans la limite des connaissances requises pour le poste et assurez : - le traitement, le suivi commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ZIM FRANCE - 76 - Le Havre
L'assistant commercial/assistante commerciale assure au quotidien les relations avec les clients à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H) (H/F)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
1.1 MISSIONS - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements (B/L) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une PME d'une vingtaine de collaborateurs , un Assistant commercial (H/F) dans le cadre d'une création de poste Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une industrie en plein essor et rattaché(e) au service Commercial Export, vous serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Assister votre Responsable de zone dans la gestion et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) -Analyser et suivre les évolutions tarifaires, transmettre ces informations aux acheteurs et mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD - 27 - Pont-Audemer
Vos missions : - Enregistrement des commandes de véhicules neufs et/ou d'occasion, - Gestion des financements, des aides constructeurs, la facturation (fournisseurs, clients...), prises de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
ADECCO Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un : Vous interviendrez dans le cadre d'un renfort dans le traitement des dossiers import et export de bout en bout. Horaires : 8h30-12h /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)