Office Manager H/F 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 6600611
Office Manager H/F
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 100 collaborateurs. Notre expertise se distingue par son caractère novateur, avec des solutions technologiques avancées pour optimiser l'efficacité énergétique et promouvoir les énergies renouvelables, dans le cadre d'une transition énergétique durable et respectueuse de l'environnement. Nos valeurs d'esprit entrepreneurial, de dynamisme, d'ambition, d'engagement et de plaisir animent notre équipe au quotidien. Avec un réseau solide de partenaires et des clients fidèles, nous anticipons des opportunités de croissance significatives. Sous la responsabilité des gérants du Groupe APB, vos missions sont les suivantes: Administration & Conformité: - Assurer la mise à jour et la sécurisation des contrats des partenaires externes (sous-traitants, commerciaux, prestataires digitaux. - Mettre à jour les documents administratifs et juridiques du Groupe. - Réaliser une veille réglementaire et garantir la conformité des procédures internes. - Gérer les assurances de la flotte de véhicules (adhésions, garanties, sinistres) et optimiser les coûts. - Suivre les contraventions, dénonciations et paiements associés. - Piloter les dossiers de certification RGE du Groupe APB Gestion des Bureaux & Support de Direction: - Gérer les contrats de location et les charges liées aux locaux (assurances, électricité, etc.), ainsi que les règlements. - Assurer la gestion professionnelle des appels, courriers et e-mails. - Assister la Direction Générale dans ses missions quotidiennes et fluidifier la coordination interne. - Suivre les dépenses liées aux bureaux et gérer les fournitures. Finance & Comptabilité: - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des établissements bancaires. - Suivre les lettres de change, transactions bancaires et échéances financières. - Réaliser les paiements fournisseurs dans les délais et superviser les encaissements. - Suivre les comptes et assurer un reporting régulier. - Gérer la facturation via LIBEO - Suivre les impayés, assurer le lettrage comptable. - Appuyer le cabinet comptable pour les déclarations de TVA. - Participer aux clôtures comptables et à leur revue. PROFIL : Bac +3 à Bac +5 en administration, gestion, droit, finance ou équivalent. Expérience confirmée (3 à 5 ans min) dans une fonction similaire. Une expérience au sein d'une PME agile, en forte croissance et en structuration est fortement souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion. Excellentes capacités organisationnelles, rigueur et sens de la confidentialité. Aisance relationnelle, polyvalence et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Groupe APB
Description Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 100 collaborateurs. Notre expertise se distingue par son caractère novateur, avec des solutions technologiques avancées pour optimiser l'efficacité énergétique et promouvoir les énergies renouvelables, dans le cadre d'une transition énergétique durable et respectueuse de l'environnement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité du Directeur général des services, l'agent assiste ce dernier dans l'organisation quotidienne de son travail et le suivi des dossiers. Il/Elle met en oeuvre, coordonne et veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ESCALE ROYALE - 77 - TORCY
Vos missions : Management : - Animer et former l'équipe de réceptionniste, veilleur de nuit et équipe de femme de chambre dont il définit les tâches et le planning. - Vérification de l'application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction bilingue mandarin Toulouse (H/F)
88 - 75 - PARIS 14
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Occupez un rôle central au sein d'un siège de groupe en forte croissance. Ce poste polyvalent vous place au cœur des décisions et du fonctionnement quotidien, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LES CLAYES SOUS BOIS
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ENTREPRISE BTP Nous recherchons une assistante de direction polyvalente et organisée, capable de soutenir la direction dans la gestion quotidienne des chantiers et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent - Office Management (H/F)
CORWAVE - 92 - CLICHY
- Offre et candidature Contrat : CDD (Temps partiel) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : Titres-restaurants (8€50 par jour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager (H/F)
REID BREWIN ARCHITECTES - 75 - PARIS 02
Présentation de l'Agence Rejoignez l'agence RBA, un acteur majeur de l'architecture internationale ! Fondée en 2006 à Paris, l'agence s'est rapidement développée, comptant aujourd'hui plus de 130...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F Siège & Réseau d'agences
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle Vous aimez quand les choses sont bien organisées, quand tout fonctionne sans accroc et que chacun dispose des moyens de bien travailler ? Rejoignez nous en tant qu'Office Manager pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
ETOILE PAIE ET RH - 93 - Drancy
Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Référent Bureautique et Moyens Généraux (H/F)
2SF - CASH SERVICES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
NOTRE ENTREPRISE : 2SF CASH-SERVICES Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



