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Assistant(e)/Secrétaire - CDI - Adoma (75) H/F 47 - PARRANQUET
Offre n° 6601209
Assistant(e)/Secrétaire - CDI - Adoma (75) H/F
47 - PARRANQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Ile de France un(e) :Assistant(e)/Secrétaire (H/F) en CDIPlacé(e) sous la responsabilité du Directeur Territorial, vous assurez la gestion de l'accueil et du suivi administratif de l'entité.A ce titre, vous serez en charge, notamment, des missions suivantes :- Standard téléphonique : réception et traitement des appels, diffusion des messages aux collaborateurs concernés.- Chrono arrivé et départ : enregistrement et suivi d'un fichier Excel partagé, classement papier, envoi par mail des courriers aux collaborateurs.- DDL : gestion de la boîte mail générique, réponse aux clients et partenaires, transfert des réclamations aux Responsables de résidence concernés, Gestion VISALE sur la boite DDL.- Secrétariat prioritaire des 3 Directeurs territoriaux adjoints + 2 Responsables maintenance territorial (gérer les réclamations clients - 6 jours pour répondre)- Suivi des réclamations clients IDF et sur la Direction territoriale- Fournitures administratives : recensement des besoins, gestion des stocks, commandes (après aval Directrice territoriale) et réception, distribution auprès des collaborateurs- Gestion commandes convivialité : achat provisions convivialité suivi et distribution- Suivi des contrats :- La poste : commande de timbres (après aval de la directrice territoriale), suivi des carnets remis aux équipes, suivi contrat machine à affranchir et entretien (encre, flamme Adoma à intégrer).- Hygiène et propreté : réalisation et enregistrement des deux contrôles mensuels des bureaux au sein de la Direction territoriale.- Affichage obligatoire au sein de la Direction territoriale : à maintenir complet et à jour en permanence- Conseil de concertation : centraliser les PV de carence, PV d'élection, compte rendu de réunion... + tenir à jour un fichier de suivi.Dans le cadre du secrétariat du Responsable maintenance territorialMise en place d'un mode de distribution des courriers des équipes de maintenance dans les bureaux techniques (bannettes ou autres), diffusion des plis.- Optimisation des délais de relocation (remise en état, suivi des lots sinistrés).-Suivi des réunions d'équipe : centraliser les ordres du jour, mettre en forme et tenir à jour les plannings, assurer leur diffusion.o Réunion périodique plénièreso Réunion de secteur des chef d'équipe maintenanceo Réunion droit d'expression pour la maintenance-Astreinte : suivi et diffusion des plannings d'astreinte d'ouvriers de maintenance et cadres.- GED patrimoine : assurer l'enregistrement régulier des documents ressources, selon consignes données par le Responsable maintenance territorial.- Fluide : sur la base du tableau communiqué chaque début de mois par le Responsable maintenance territorial, centraliser les index des compteurs auprès des OM/CEM entre le 25 et le 28 du mois et les fournir au Responsable maintenance territorial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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