Technicien Support client et SAV (H/F) 75
Offre n° 6601283
Technicien Support client et SAV (H/F)
75
Actualisé le 14 mai 2025
Rejoignez l'équipe Video Factory, en charge de la production et diffusion de contenus vidéo (live et à la demande) sur les plateformes numériques : web, applications mobiles, IPTV, réseaux sociaux. Vous interviendrez dans un environnement dynamique, technique et en lien direct avec les utilisateurs, au sein du pôle Incident Management. Objectif : assurer la résolution rapide des incidents et garantir une expérience utilisateur optimale. Vos missions Support technique avancé : - Gestion des incidents - Surveillance des workflows de diffusion - Coordination avec les équipes techniques (dev, infra, prod) Amélioration continue : - Analyse des causes récurrentes - Mise en place de procédures - Documentation claire des solutions Relation utilisateur : - Suivi des demandes - Communication fluide et pédagogique - Évaluation de la satisfaction Reporting & suivi qualité : - Mise à jour de la documentation technique - Suivi des KPI - Remontée des axes d'amélioration - Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire - Autonomie, rigueur, esprit d'équipe - Bon relationnel et sens du service - Capacité à analyser, résoudre et documenter les incidents techniques Compétences techniques requises - Systèmes : Windows et Linux - Ticketing & communication : Jira, Teams, Slack - APIs : connaissance des API REST, usage de Postman - Scripting : notions de PHP et Python - Bases de données : SQL (MariaDB), NoSQL (MongoDB) - Monitoring & logs : Kibana, Grafana, NewRelic
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Metaline
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms. Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information. Les secteurs d'activités de nos clients sont vari�..
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)