- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Ariège
- Détail de l'offre 6602447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Ariège
- Détail de l'offre 6602447
Offre n° 6602447
Comptable (H/F)
09 - PRAT BONREPAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
L'Association ADES EUROPE recrute sur son établissement le Centre Educatif Fermé, le Vernet d'Ariège (09 700), Un Comptable Paye Unique - Secrétaire Educatif (H/F) CDI à temps complet Poste à pourvoir au 1er janvier 2025 Vous souhaitez intégrer notre équipe, et participer à toutes les étapes de l'ouverture d'un établissement : l'association ADES EUROPE recrute un COMPTABLE (F/H) dans le cadre de l'ouverture du Centre Educatif Fermé - CEF de Clarac. Actuellement en cours de construction, avec une ouverture prévue au mois de Mars 2025, Le CEF de Clarac accueillera 12 garçons et filles de 15 à 18 ans, dans le cadre d'un placement pénal. L'équipe pluridisciplinaire du Centre Educatif Fermé, accompagne chaque jeune dans son parcours pénal et construit avec lui son projet de réinsertion sociale et professionnelle. L'équipe est composée de 35 professionnels : travailleurs sociaux, éducateurs techniques, éducateurs sportifs, maitresses de maison, enseignants, infirmiers, psychologues, cuisiniers, agents d'entretien et agents de maintenance Les Missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de l'Etablissement, et sous le lien fonctionnel de la Directrice Administrative et Financière du Siège Social ADES EUROPE, vous aurez en charge les missions suivantes : Assurer la comptabilité de l'Établissement: - Saisie des pièces, lettrage des écritures comptable ; - Contrôle des écritures : pointage et justification des comptes jusqu'au bilan ; - Comptabilité auxiliaire : élaboration des factures / trésorerie, rapprochement bancaire. Assurer la gestion de la paie des salariés et l'administration du personnel avec le soutien technique du Siège Social : - Traitement des bulletins de paye et des déclarations sociales et fiscales ; - Gestion administrative du personnel : contrat de travail ; formalités embauches, absences, . Assurer les missions de secrétariat éducatif : - Accueil et réception physique et téléphonique au sein de l'Etablissement ; - Gestion administrative des dossiers individuels des jeunes accueillis durant la prise en charge - Elaboration d'indicateurs, rapports statistiques et d'activités. Compétences et qualités requises : - Titulaire BTS, DUT en comptabilité, gestion Et/ou expérience souhaitée de 1 an à un poste polyvalent et autonomie similaire - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, et qualités rédactionnelles. - Vous êtes autonome, organisé (e), rigoureux (se) et disposez de bonnes capacités de communication - Connaissance du secteur social et convention collective CCN 66 appréciée. Conditions : - Poste à pourvoir au 1er janvier 2025 - Lieu : Le Vernet (09 700) à proximité Pamiers / Saverdun - Contrat à durée indéterminée à temps complet (151.67 h/mois) - Qualification : Technicien supérieur - comptable - Dispositions conventionnelles CCN 66 (Etablissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966) - Rémunération brute mensuelle (à déterminer selon qualification et reprise ancienneté) Avantages : - Complémentaire santé, congés supplémentaires conventionnels (9 jours par an). - Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d'ADES EUROPE (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, .) POUR CANDIDATER : Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2025 Merci de transmettre votre candidature : Lettre de motivation et Curriculum Vitae par courriel à l'attention de la Direction Administrative et Financière Pour vous renseigner sur l'Association et ses missions : www.adeseurope.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 09 - Caumont
Le poste : Proman Saint Gaudens recherche pour l'un de ses clients un comptable H/F : Le poste de travail : Travailler en binôme sur le poste comptable - Réception, élaboration, enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 09 - Caumont
Seriez-vous inspiré(e) par le défi de rejoindre notre client en tant que Comptable (F/H) ? Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de la structure, en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
comptable polyvalent (H/F)
SA FROMAGERIE JEAN FAUP - 09 - CAUMONT
Votre poste de travail sera de : - Travailler en binôme sur le poste comptable : o Réception, l'élaboration, l'enregistrement des pièces comptables, o Suivi et le contrôle des dépenses par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF PORTEFEUILLE (H/F)
CRIT INTERIM - 09 - ST GIRONS
Dans un cabinet comptable, vous aurez la charge d'un portefeuille client en tenue et révision jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales et des comptes annuels (saisie comptable, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
APPEL INTERIM CAZERES - 31 - SALEICH
L'agence Appel Intérim recherche pour un de ses clients un comptable (H/F) Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 10%...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général d'établissement au lycée Bagatelle à SAINT-GAUDENS (31) (H/F)
RECTORAT - 31 - Saint-Gaudens
Le secrétaire général est membre de l'équipe de direction de l'EPLE. Il/elle est placé(e) sous l'autorité du chef d'établissement qu'il/elle seconde en accomplissant les missions de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de portefeuille cabinet d'expertise comptable H/F
CABINET COMPTABLE CARRIEU - 09 - ST GIRONS
Prise en charge d'un portefeuille de clients en tenue et révision, jusqu'à l'établissement et la présentation du bilan. -Saisie comptable -Révision -Etablissement des bilans -Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BIO ARIEGE-GARONNE - 09 - LA BASTIDE DE SEROU
-ACTIVITES COMPTABLES : - Saisie des écritures des différents journaux comptables (Achat, Vente, Banque, Caisse, Opérations diverses), incluant les répartitions analytiques associées. - Etablissement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
31 - CHEIN DESSUS
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour un cabinet d'expertise comptable basé à Aucamville (à 20km au Nord de Toulouse : desservi par les transports en commun). Vos missions En tant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 09 - LEZAT SUR LEZE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)