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Assistant d'expert F/H - Lille (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6603086
Assistant d'expert F/H - Lille (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Qu'attendons-nous de vous ? Partenaire des experts, vous optimisez leur suivi de missions, garantissez délais et qualité des livrables, tout en assurant un accompagnement personnalisé et efficace. 1. Le suivi administratif des dossiers d'expertise - Ouvrir et clôturer les dossiers dans les SI métiers - Structurer les données à chaque nouvelle information, chaque étape d'avancement, selon la nomenclature définie dans les SI métiers : Renommer les documents, Classer les documents par famille, Organiser la documentation dans les SI métiers, Être garant de la qualité des données dans les SI métiers - Suivre la qualité des dossiers - Respecter les délais de rendus, suivre les relances - Etudier les informations de tous les flux entrants : traitement des mails, réception des courriers avec AR, mise à jour des agendas - Etablir les factures à destination des clients 2. La préparation des rapports d'expertise - Réceptionner les pièces du dossier - Pré-enquêter, établir une première orientation du dossier - Assurer les données de façon quantitative et qualitative - Analyser les pièces, alerter l'expert de la pertinence des pièces - Permettre à l'expert d'avoir une première lecture du dossier : identification de l'assuré, domaine d'intervention de l'assuré, police saisie, analyse du contractuel, organigramme des intervenants, typologie de sinistre concerné, objet du litige, chronologie des évènements, etc... - Etablir une fiche de renseignements - Sublimer le rapport : relecture, mise en forme des rapports d'expertise - Rédiger des courriers administratifs de mise en cause, de clôture, etc... 3. L'organisation des revues de portefeuille - Être garant de la revue régulière des missions d'experts ouvertes et en cours - Etre force de proposition quant aux étapes d'avancement possibles dans le cadre de la bonne exécution des missions - Être garant du respect des délais - Etre garant de la régularité et du lissage du rythme de facturation - Motiver les experts à la bonne tenue et enregistrement des temps et des frais d'expertise Qu'apporterons-nous aux candidats ? - Un poste rempli de curiosités et de situations diverses - De l'apprentissage sans cesse et toujours - La possibilité d'évoluer dans vos compétences - Une direction d'entreprise exigeante et ambitieuse - Un cadre de travail convivial et bienveillant Qu'offrons-nous aux candidats ? - Profitez de deux jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre pro-perso (et un trajet de bureau... en quelques pas !). - Une carte de restauration, pour des pauses déjeuner bien méritées. - Assurez une protection complète pour vous et votre famille avec nos dispositifs santé et prévoyance. - Contribuez aux succès de Ciblexperts, et recevez votre part des bénéfices par une prime de participation. - Bénéficiez des succès collectifs du groupe Alkera. par une prime d'intéressement. - Sécurisez votre futur avec nos solutions d'épargne attractives (Plan Epargne Groupe et Plan Epargne Retraite).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Ciblexperts
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