Gestionnaire de Sinistres H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6603101
Gestionnaire de Sinistres H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire de Sinistres H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de sinistres talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France, CDD 7 à 12 mois. En tant que gestionnaire de sinistres , vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 000€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). CDD 7 à 12 mois, 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Elex
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maint...
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