- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 6603245
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 6603245
Responsable des actions de formation continue(H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 6603245
Responsable des actions de formation continue(H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Le Ce.F, centre de formation aux métiers de la santé et du social, recrute un-e Responsable des actions de formation continue H/F - Pôle des formations qualifiantes et professionnelles continues CDI (CCN66) - Temps complet - Bergerac (24) (38 heures hebdomadaire). Poste à pourvoir le 06 janvier 2025. Au sein du Pôle des formations qualifiantes, des formations professionnelles continues et du dispositif VAE, le(la) Responsable des actions de formation continue est chargé(e) du déploiement des actions de formation continue en cohérence avec le projet et la stratégie de développement du pôle d'activités. Ses fonctions principales sont : - La gestion des demandes de formations continues des ESSMS (collecte les informations et analyse de la demande). - La formalisation des projets de formation adaptés en réponse aux besoins et demandes exprimés par les commanditaires - L'organisation, le suivi et l'évaluation des actions de DIPLÔME(S) ET EXPERIENCES REQUIS - Diplôme(s) de niveau 6 en social ou sanitaire exigé (type infirmier, cadre de santé, éducateur spécialisé, assistant social, licence management/gestion des ESSMS, etc..). - Une expérience professionnelle récente en établissements ou services sociaux, médico-sociaux ou sanitaires. - Une expérience dans l'animation de séances/journées de formation continue. CONNAISSANCES ET COMPETENCES ATTENDUES - Autonome, organisé(e) et rigoureux(se). - Aisance relationnelle, sens de la négociation et de l'argumentation. - Écoute, adaptabilité, capacité de gestion de l'imprévu et d'anticipation. - Aptitude à travailler en collaboration et à rendre compte de ses activités. - Ouverture d'esprit, bienveillance, respect des valeurs institutionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- CCN 1966
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
FONDATION JOHN BOST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
24 - EYMET
Description du poste : Pour un de nos clients, entreprise bienveillante et à l'écoute, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) funéraire H/F. Rôle et Missions: * L'accueil, le conseil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Formateur SSHT H/F
47 - PARRANQUET
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)