Assistant de direction polyvalent - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 6603793
Assistant de direction polyvalent - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Pour l'un de nos clients, nous recherchons un assistant de direction polyvalent H/F, capable de gérer à la fois l'administratif, la logistique, les échanges clients... et d'apporter sa touche personnelle à des sujets laissés en friche. Vos missions principales : - Gestion administrative et comptable : saisie des factures fournisseurs, facturation clients, préparation et envoi des devis. Des notions de compta sont un plus, mais l'envie d'apprendre prime. - Organisation des formations : coordination du planning, logistique, relation avec les participants, suivi qualité (certification Qualiopi). - Services généraux : gestion des fournitures, équipements pour les salariés en télétravail, lien avec les prestataires. - Relations clients : échanges réguliers en français et en anglais : clarté et professionnalisme sont essentiels. - Vie d'équipe : contribution à l'organisation des événements internes (séminaires, ateliers, moments conviviaux). Et si vous aimez sortir du cadre, vous pourrez aussi explorer des sujets encore peu développés comme la communication ou le marketing. Votre curiosité et votre proactivité trouveront toute leur place ici. Localisation : Lyon Rémunération envisagée : 35-40K Avantages : Intéressement / Tickets restaurants / CESU / Chèques vacances Profil recherché: Vous êtes rigoureux·se, organisé·e, et attentif·ve aux détails, Vous prenez facilement des initiatives et aimez quand les choses avancent, Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, Vous parlez anglais couramment, à l'écrit comme à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
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