GESTIONNAIRE DE GROUPEMENT ENFANCE - GPT 5 - VANNES - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN (H/F)

GESTIONNAIRE DE GROUPEMENT ENFANCE - GPT 5 - VANNES - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN (H/F) 56 - Morbihan

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Offre n° 6606723
GESTIONNAIRE DE GROUPEMENT ENFANCE - GPT 5 - VANNES - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN (H/F)

56 - Morbihan

Publié le 16 décembre 2025

Référence CSP: O056251/215001173 Le Département du Morbihan recherche son gestionnaire de groupement enfance - groupement 5 - VANNES H/F Qui sommes-nous ? Le département du Morbihan, c’est près de 3000 collaborateurs œuvrant pour les usagers sur plus de 130 sites répartis sur l’ensemble du territoire. Pour mieux nous connaitre, c’est par ici ➩ https://www.morbihan.fr/ Rejoignez-nos équipes ! Vous recherchez un poste qui allie le sens du service public, un cadre de travail agréable et un environnement professionnel dynamique ? Cet emploi est fait pour vous ! Votre environnement de travail : La direction enfance famille, intégrée à la direction générale adjointe solidarités, pilote la politique départementale de protection de l’enfance et de protection maternelle et infantile pour assurer aux mineurs un développement serein, et accompagner les parents. En qualité de gestionnaire de groupement : · Sous la responsabilité hiérarchique de l’inspecteur enfance, · Vos locaux seront situés à la DGAS, 64 rue Anita Conti à Vannes · En étroite collaboration avec les agents du centre médico-social du boulevard de la Paix à Vannes et les services centraux et également en lien avec les usagers et les services extérieurs. Vous assurez pour l’ensemble du groupement ASE, la gestion administrative des dispositifs liés à la protection de l’enfance ainsi que le secrétariat de l'inspecteur enfance et du conseiller éducatif enfance. Vos missions principales consisteront à : · Assurer le secrétariat et organiser les rendez-vous pour l’inspecteur enfance et le conseiller éducatif enfance, · Accueillir physiquement et par téléphone les usagers du service, les partenaires, les travailleurs sociaux, les familles d’accueil, · Assurer le suivi et la gestion administrative de dispositifs de protection de l’enfance, · Participer aux réunions et rédaction de comptes rendus, · Assurer la gestion des ressources humaines, · Réaliser les statistiques et tableaux de suivi d'activités.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Conseils départementaux

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