ASSISTANT(E) CHARGÉ(E)DU SUIVI ET DE LA PLANIFICATION DES DOSSIERS INSTRUITS PAR LE BEAI DE LA DCCRS H/F 75 - Paris
Offre n° 6606908
ASSISTANT(E) CHARGÉ(E)DU SUIVI ET DE LA PLANIFICATION DES DOSSIERS INSTRUITS PAR LE BEAI DE LA DCCRS H/F
75 - Paris
Publié le 16 décembre 2025
Référence CSP: MINT_BA075ACB-113514 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Ce poste se compose de 3 domaines principaux d'intervention, sans exclusion d'autres activités : - Suivre les dossiers les plus structurants gérés par le bureau des équipements et des affaires immobilières (BEAI) , quel que soit le domaine d'intervention, pour être en capacité de renforcer l'agent chargé d'un champ d'activité spécifique (Équipements Armement- habillement - parc roulant – immobilier). A ce titre, la maîtrise d’un ou des systèmes informatiques est souhaitée : LOGMI, SAGE X3, VULCAIN, GMMPN. « - Assurer le suivi et le bon déroulement des transports mensuels des compagnies de CRS en Corse : contacts fréquents avec l'affréteur aérien, avec les compagnies déplacées, avec les autres services de la DCCRS concernés par cette mission. » - Assurer le suivi et la gestion du dossier et des procédures concernant la Projection des unités en Outre-mer. Au-delà de ces tâches principales, le titulaire du poste pourra être amené à rédiger des fiches techniques et des rapports sur les thématiques traitées par le bureau, et participer à des missions en province au sein des structures territoriales de la DCCRS Votre environnement professionnel Activités du service La sous-direction du soutien opérationnel de la Direction Centrale des Compagnies Républicaines de Sécurité est composée de 3 bureaux et d’un secrétariat : - Le bureau de la coordination budgétaire (BCB) a pour mission la préparation et le suivi des budgets de l’ensemble des structures des compagnies républicaines de sécurité. - Le bureau des équipements et des affaires immobilières (BEAI) a pour attribution les dossiers relatifs à l’équipement des fonctionnaires (armement, habillement), aux affaires immobilières ; aux matériels divers et à l’affrètement aérien en Corse. - Le bureau des méthodes et technologies d’appui opérationnel a pour mission le suivi et la mise en œuvre des programmes dans les domaines de l’informatique, des transmissions et de la téléphonie ; et la mise en œuvre de la politique des S.S.I. - le secrétariat assure la préparation, la gestion, le traitement, l’archivage des courriers et des dossiers, l’élaboration des indicateurs, la veille réglementaire, la gestion opérationnelle et le suivi administratif des personnels. Composition et effectifs du service La Sous-direction du soutien opérationnel est composée de 31 personnels ainsi répartis : - 2 fonctionnaires du corps de conception et de direction - 4 fonctionnaires du corps de commandement - 12 fonctionnaires du corps d'encadrement et d'application - 9 personnels administratifs - 3 personnels techniques - 1 personnel sous contrat Le bureau des équipements et des affaires immobilières auquel vous êtes rattaché comprend : 1 chef de bureau - 1 adjoint au chef de bureau - 4 actifs
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction centrale de la compagnie républicaine de sécurité
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