Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6607350
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Au sein de notre siège d\'Aix en Provence et rattaché au service O\'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec, vous prenez en charge les missions suivantes : - Veiller au respect de la législation et des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH, - Assurer le suivi des commandes clients et des contrats spécifiques, - Suivre la facturation clients et fournisseurs, - Contrôler et valider les pointages des collaborateurs rattachés à l\'organisme de formation, - Suivre la réalisation des plans de formations et des visites médicales des collaborateurs rattachés à l\'organisme de formation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'organisme de formation, - Assurer le suivi des processus administratifs et règlementaires de l\'organisme de formation et de la certification QUALIOPI, - Assurer l\'interface avec les services et les sociétés du groupe Ortec - Encadrer une équipe de 2 personnes - Vous êtes diplômé(e) d\'un Bac+3/5 en Ressources humaines et possédez une expérience significative dans la gestion d\'un organisme de formation ou dans le métier de la formation professionnelle - Vous avez des connaissances de la règlementation et des procédures administratives liées à la formation professionnelle et à la gestion d\'un organisme de formation. - Vous avez une excellente maîtrise des logiciels bureautiques...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique ERP IFS CLOUD . F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: L'essentiel : Responsable Technique ERP IFS CLOUD (H/F) - CDI - Vitrolles -EUR -Autonomie - Implication - Entreprise challengeante Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Oracle Ebs H/F
Geser Best - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant Technique Oracle Ebs H/F DESCRIPTION : GESER BEST recherche, pour ses activités dans le domaine de l'informatique, un Consultant Technique Oracle EBS (H/F). Le projet est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)