Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6607350
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Au sein de notre siège d\'Aix en Provence et rattaché au service O\'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec, vous prenez en charge les missions suivantes : - Veiller au respect de la législation et des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH, - Assurer le suivi des commandes clients et des contrats spécifiques, - Suivre la facturation clients et fournisseurs, - Contrôler et valider les pointages des collaborateurs rattachés à l\'organisme de formation, - Suivre la réalisation des plans de formations et des visites médicales des collaborateurs rattachés à l\'organisme de formation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'organisme de formation, - Assurer le suivi des processus administratifs et règlementaires de l\'organisme de formation et de la certification QUALIOPI, - Assurer l\'interface avec les services et les sociétés du groupe Ortec - Encadrer une équipe de 2 personnes - Vous êtes diplômé(e) d\'un Bac+3/5 en Ressources humaines et possédez une expérience significative dans la gestion d\'un organisme de formation ou dans le métier de la formation professionnelle - Vous avez des connaissances de la règlementation et des procédures administratives liées à la formation professionnelle et à la gestion d\'un organisme de formation. - Vous avez une excellente maîtrise des logiciels bureautiques...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)