Chef de Mission Audit H/F 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 6607529
Chef de Mission Audit H/F
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un chef de mission audit H/F en CDI sur Plérin (22) Au quotidien, vous accompagnez des auditeurs juniors dans la supervision des travaux et dans le développement de leurs compétences, tout en comptant sur l'appui de l'associé en charge du dossier. Vous bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure afin de poursuivre votre évolution technique et managériale. Dans le cadre de missions d'audit (légal, contractuel ou de comptes consolidés) pour des clients principalement régionaux et de secteurs d'activité variés, vous êtes au coeur de la relation clients/équipes. Vous intervenez sur les différents aspects d'une mission d'audit : - Planification et préparation de la mission - Travaux d'audit sur le terrain - Analyse et évaluation des risques - Reporting et communication - Suivi et accompagnement Vous pouvez également participer à des missions exceptionnelles : audit d'acquisition, commissariat aux apports, à la fusion, aux avantages particuliers, etc. ou développer des compétences complémentaires, en fonction de votre projet. Votre profil Vous êtes diplômé d'un Bac +5 : DSCG, master CCA ou école de commerce. Vous évoluez depuis au moins cinq ans au sein d'un environnement cabinet où vous avez acquis des compétences techniques solides en comptabilité, analyse financière, normes et réglementation, méthodologie d'audit et outils numériques. Au-delà des compétences techniques, une grande importance est accordée aux qualités humaines et relationnelles : - Travail en équipe : collaboration, engagement, entraide et confiance - Rigueur et sens du détail : précision et fiabilité dans l'organisation et la gestion - Esprit critique et analytique : compréhension des mécanismes et des processus - Communication adaptée : explications, rédactions et présentations de qualité - Capacité d'adaptation : flexibilité et agilité pour accompagner les clients comme les équipes A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 48000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
INNOZH - 22 - ST BRIEUC
Le(la) Responsable Administratif et Financier assure la gestion financière, fiscale et sociale de l'association en lien avec la Directrice dans le cadre des orientations prises par le Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 22 - Saint-Brieuc
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Agent·e d'Encadrement du Service General et Technique - Temporaire H/F
Région Bretagne - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Agent·e d'Encadrement du Service General et Technique - Temporaire H/F DESCRIPTION : MISSIONS DU POSTE : Encadrer et accompagner une équipe sur une année scolaire · Informer collectivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F (Franchises)
DAF-ACTIVE - 22 - Saint-Brieuc
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire financier (H/F)
22 - Loudéac
Description du poste : Rattaché(e) a la direction générale, vous aurez en charge la : Gestion administrative et comptable · Assurer la tenue administrative et le suivi comptable courant (facturation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Harry Hope - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet dynamique implanté sur le territoire Breton, composé d'une quarantaine de collaborateurs. Cabinet pluridisciplinaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Brieuc (22) , un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Au sein d'une équipe à taille humaine et en lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients (TPE/PME, artisans, commerçants, professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



