Assistant Admin des Ventes H/F 32 - SEISSAN
Offre n° 6607653
Assistant Admin des Ventes H/F
32 - SEISSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence ERGOS recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à Seissan 32260, France. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en charge de : - Gestion des commandes : - - Saisie, suivi et validation des commandes clients - - Coordination avec la production pour garantir les délais de livraison - - Établissement et envoi des factures - Suivi logistique et transport : - - Organisation des livraisons avec les transporteurs - - Suivi des expéditions et gestion des litiges éventuels - Gestion de la relation client : - - Répondre aux demandes des clients (disponibilités, délais, suivi de commande) - - Traitement des réclamations et gestion du service après-vente - - Participation au développement de la satisfaction client Profil recherché : - - Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou logistique (type BTS Commerce International, DUT GEA) - - Expérience : Une première expérience en administration des ventes, idéalement dans le secteur agroalimentaire - - Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP de gestion commerciale), bon relationnel, sens du service et capacité à travailler en équipe, organisation, rigueur et réactivité. N'hésitez pas à postuler si vous correspondez au profil recherché ! CET + IFM / CP PROFIL : Pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f), nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes : Niveau d'études : Titre de niveau IV - Baccalauréat - Général, technologique, professionnel, ou équivalent. Niveau d'expérience : 3 à 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergos
L'agence d'intérim Ergos propose des solutions flexibles de recrutement pour les entreprises à la recherche de personnel qualifié.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre comptable H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES
L'ANRAS recherche pour le DDAEOMI 31 un cadre comptable (H/F) Il ou elle garantit la production et la pertinence de l'information comptable et financière dans le respect des procédures et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateurrice des Ventes C&C H/F
Intersport - 32 - AUCH
POSTE : Administrateurrice des Ventes C&C H/F DESCRIPTION : POSTE En tant qu'Administrateurrice des ventes C&C, vous êtes lea pivot entre nos clients et notre équipe. Votre mission ? Assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)